nowmad 112 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) Salut à tous, Je suis débutant je post ici dans l'espoir d'avoir vos retour pour évoluer ! Premier painting qui tient à peu près la route. Je pense qu'il y a encore mille trucs qui clochent et surtout le plus dure maitriser les coups de pinceaux. Ça serait cool d'avoir plein de paires d'yeux neufs pour que je termine ce premier get (enfin bon je suis lent environ 2h de boulot). Merci pour vos commentaires & conseils ! Là ou j'en suis Et la réf : Et quelques screen du process : Modifié 13 décembre 2020 par nowmad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 14 décembre 2020 Deux heures c'est pas si lent si tu débutes. Tu t'es un peu éloigné de la ref, surtout niveau couleur, mais le résultat est très bon je trouve, donc n'hésite pas à t'en détacher. Tu peux laisser l'arrière plan tel quel et te concentrer sur le premier plan maintenant, il faut que tu le détailles encore pour y ajouter de la lisibilité, fais attention à y rajouter des transitions douces et à en garder les limites bien dures. Fais attention aussi à tes valeurs. Continue ! 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowmad 112 Posté(e) 15 décembre 2020 Merci Yun77 ! Oui c'est bien le premier plan qui pêche ^^ Je me rend compte que les proportions sont bien à côté de la plaque. Il faudrait que je re-dessine la fille en entier. Et oui transitions douces et limites dures : Ça c'est dure 🙂 J'aimerai garder le côté un peu coup de pinceau à l'arrache mais bien placé, par exemple j'aime bien les pattes et le reflet de la bestiole, à mon sens pas beaucoup plus de détails sont nécessaires. Mais le visage j'arrive pas à le gérer comme ça. Bref comme tu dis : je continue ! Encore merci de ton retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 15 décembre 2020 Il y a 2 heures, nowmad a dit : J'aimerai garder le côté un peu coup de pinceau à l'arrache mais bien placé, par exemple j'aime bien les pattes et le reflet de la bestiole, à mon sens pas beaucoup plus de détails sont nécessaires. Mais le visage j'arrive pas à le gérer comme ça. Là on est tout à fait d'accord sur la marche à suivre et le diagnostique ! J'aurais pas dû dire "détail", c'est plus retravaillé le coup de brush au niveau de tes focus, que ça fasse plus propre. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowmad 112 Posté(e) 16 décembre 2020 (modifié) Oui tout à fait, j'ai la même impression, j'ai pas encore choppé le truc pour lisser tout en gardant des coups de pinceau francs. Faut que je m'entraine 😉 Je suis passé voir ton portfolio 👏 plein de belles choses ! Modifié 16 décembre 2020 par nowmad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowmad 112 Posté(e) 10 février 2021 Nouvelle peinture. Enfin un truc fini ^^ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts