Aller au contenu

Présentation


atnajoy

Recommended Posts

Bonsoir bonsoir!

 

L'heure de la présentation est venue, et j'vais essayer de faire au mieux! (oui oui j'vais suivre le petit listing de spartan)

 

Alors derrière le pseudo d'Atnajoy se cache un jeune homme amateur de dessin venant de Paris, la capitale du romantisme et toussa toussa.

 

J'ai 22 ans, et je suis actuellement en apprentissage dans la comptabilité (un genre de master en alternance kwa ^^).

 

Pour ce qui est de la découverte de DPS, bah c'est d'après les vidéos et le site Spartan que j'visite assez régulièrement pour avoir quelques artistes et refs en tête ^^

 

Bon, entrons dans le vif du sujet, le dessin. J'ai commencé à dessiner y'a de cela deux ans et demi (ouai août 2014 précisément, j'm'en souviens très bien é_è). Et bien évidemment, j'ai commencé en digital sans aucune base, à déjà vouloir faire de l'illustration épique (épique et colégramme). J'ai vraiment été accompagné par le groupe FB artnumériqueparlesfrenchies puis par le forum Illustration Motivation, où j'suis encore bien actif et sans qui j'aurais jamauis bougé d'un poil ^^

 

Au niveau de mes attentes pour le dessin, j'aimerais vraiment, et j'essaie de faire tout ce que j'peux pour, avoir un niveau suffisant pour pouvoir vivre, même à temps partiel, de l'illustration. Après, quand je dis un niveau satisfaisant, j'veux dire que j'veux me sentir capable de produire des choses qui me plaisent avant tout (et qui plairont et répondront aux demandes). Mais on est encore très loin de tout ça, bien loin ^^

 

Parce que oui, même si j'y travaille, j'ai de gros soucis dans presque tout: valeurs, compo, couleurs, perspective, visage, gestuelle, etc...Pour l'instant je travail surtout les paysages et les poses, j'reprendrai les visages d'ici décembre!