Aller au contenu

Présentation


atnajoy

Recommended Posts

Bonsoir bonsoir!

 

L'heure de la présentation est venue, et j'vais essayer de faire au mieux! (oui oui j'vais suivre le petit listing de spartan)

 

Alors derrière le pseudo d'Atnajoy se cache un jeune homme amateur de dessin venant de Paris, la capitale du romantisme et toussa toussa.

 

J'ai 22 ans, et je suis actuellement en apprentissage dans la comptabilité (un genre de master en alternance kwa ^^).

 

Pour ce qui est de la découverte de DPS, bah c'est d'après les vidéos et le site Spartan que j'visite assez régulièrement pour avoir quelques artistes et refs en tête ^^

 

Bon, entrons dans le vif du sujet, le dessin. J'ai commencé à dessiner y'a de cela deux ans et demi (ouai août 2014 précisément, j'm'en souviens très bien é_è). Et bien évidemment, j'ai commencé en digital sans aucune base, à déjà vouloir faire de l'illustration épique (épique et colégramme). J'ai vraiment été accompagné par le groupe FB artnumériqueparlesfrenchies puis par le forum Illustration Motivation, où j'suis encore bien actif et sans qui j'aurais jamauis bougé d'un poil ^^

 

Au niveau de mes attentes pour le dessin, j'aimerais vraiment, et j'essaie de faire tout ce que j'peux pour, avoir un niveau suffisant pour pouvoir vivre, même à temps partiel, de l'illustration. Après, quand je dis un niveau satisfaisant, j'veux dire que j'veux me sentir capable de produire des choses qui me plaisent avant tout (et qui plairont et répondront aux demandes). Mais on est encore très loin de tout ça, bien loin ^^

 

Parce que oui, même si j'y travaille, j'ai de gros soucis dans presque tout: valeurs, compo, couleurs, perspective, visage, gestuelle, etc...Pour l'instant je travail surtout les paysages et les poses, j'reprendrai les visages d'ici décembre!

 

Et cela explique mon inscription: étendre mes relations et liens artistiques avec d'autres personnes, pouvoir échanger, critiquer, comprendre avec vous comme je le fais avec IM.

 

Alors pour ce qui est des demoiselle, je préfère évidemment sans culotte, ça évite d'avoir des surprises.

 

Voilà voilà pour ma présentation, j'espère avoir limité la casse é_è

 

On s'retrouve sur le forum!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais heu la question sous-vêtements c'est pas pour celui qui se présente, normalement ? :D

 

Sinon, sois le bienvenu ! Comment ça, on fait pas des illu épiques la première fois qu'on touche une tablette ? Quoi ? Ça s'apprend ? Ah ok ^^ Oui, moi aussi j'ai eu l'instant mégalo et utopiste du débutant en digital qui rêve d'accomplir immédiatement un chef-d’œuvre. Généralement ça dure le temps de faire 2 traits et un rond :p

Mais te voilà parmi nous pour apprendre tout ça (ou juste reprendre les bases qui te font défaut, si j'ai bien compris ?)... Alors les illu épiques, ça viendra, et on sera là pour les voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha autant pour moi, ha bah oui ma réponse sur les sous-vêtements parait bizarre alors ^^

 

Merci! Haha oui j'pense qu'on a tous eu ce moment où on est tellement chaud qu'on pense pouvoir faire the illustration la première fois (pour se retrouver avec un immonde pâté sans queue ni tête ^^)

 

Yes, let's learn together!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi.

 

J espère que tu pourras trouver tous les conseils et toutes les info dont tu as besoin pour un jour réaliser ton illu épique.

 

Hâte de voir ce que tu sais déjà faire et ce que tu as appris en 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...