Shion 133 Posté(e) 13 décembre 2020 Hello Vous aurez peut être déjà la réponse rien qu'en lisant le titre.Je debute et j'ai commencer un Dp pour un exo, le soucis c'est que j'ai du faire une chose que je n'aurai surement pas dû. Toute mes couleurs sont altérer, mes teintes sont incorrect, quand j'utilise du brun ca devient du rouge, les teintes de gris noir sont difficile a obtenir,etc. Quelqu'un peut me dire de quoi ca viens?un réglage de couleur ou de contraste au debut du dp? un soucis de fusion? j'ai décocher calque par calque,combiner style de calque ouécretage mais rien n'y fait. Je me suis dit que cela ne me pauserai pas de problème au début mais c'est juste devenu infaisable T_T Si quelqu'un peut m'éclairer,merci a vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 13 décembre 2020 Vérifie dans la barre du haut que le mode du pinceau est en normal. Et le mode de calque aussi bien sûr Si c'était pas ça le problème je t'invite à poster un screenshot. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shion 133 Posté(e) 14 décembre 2020 Merci pour ta réponse,le problème venais d'un calque pas à ça place, que j'ai du glisser dans le mauvais dossier. Puis je suis passer à côter en vérifiant. Navré d'avoir déranger pour rien T-T Merci pour tout,bonne matinée journée soirée 😖un topic pour rien "part ce cacher". 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts