GOoP 1,720 Posté(e) 16 décembre 2020 Hello ! Voilà je me sert assez souvent de ce raccourci qui permet d'aplatir l'image sur un nouveau calque sans supprimer les calques d'en dessous. Je voulais modifier ce raccourci clavier, mais impossible de mettre la main dessus dans le panneau des raccourcis ! J'ai cliqué sur le bouton "summarise" qui exporte la liste des raccourcis existants au format htm, puis lancé une recherche, mais ce raccourcis ne semble pas exister.... Quelqu'un saurait-il à quelle commande cette action se rapporte ? Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 16 décembre 2020 Je ne le trouve pas non plus, mais j'ai peut-être une solution qui pourrait t'intéresser : tu mets ce raccourci sur une touche de ta tablette, le tour est joué mais ça prend une touche et c'est vrai que c'est pas forcément le top Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOoP 1,720 Posté(e) 16 décembre 2020 @Yun77 si c'est plutôt une bonne idée, jusqu'ici ne me sert pas vraiment des touches de la tablette, je garde la main droite (je suis gaucher) sur le clavier en permanence pour gérer la taille du brush à la volée... Merci pour l'astuce donc. Ça reste étrange que certains raccourcis claviers ne soient pas listés... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 16 décembre 2020 Ben voilà !! ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts