Tibz 684 Posté(e) 16 décembre 2020 (modifié) Bonjour j'espère que je ne fais pas un doublon de sujet j'ai regardé j'ai pas trouvé, alors j'ai le fameux effet lacet sur une cintiq 13, pile quand je trouve mon 1er client , j' ai envie de mourir, j' ai désinstallé réinstallé Photoshop sur plusieurs versions antérieures, même testé sur une version craquée, ça continue, désinstallé réinstallé wacom desktop Center pareil, étrangement il n'y a pas de vrais techniques connu pour fix ce maudit bug, je m'en remets à vous, peut-être que quelqu'un quelque par a trouvé la réponse ! Modifié 16 décembre 2020 par Septicus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eressëa 2,759 Posté(e) 31 mars 2021 Même problème sur Inovator Xp pen. As tu trouvé une solution ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibz 684 Posté(e) 3 avril 2021 @Eressëa oui plus ou moins , j' ai acheté l' addon Lazy nessumie, sa corrige mais si tu va trop vite, sa fait des truc bizarres, ya une petite période d' essai pour tester Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 9 avril 2021 En réglant finement la pression dans le driver de la tablette, ça résout pas le soucis ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts