Axiom 0 Posté(e) 1 novembre 2016 Yop tout le monde ! Derrière le pseudonyme Axiom se trouve un jeune artiste débutant et curieux, habitant à Grenoble. J’ai 22 ans, je suis étudiant en 2ème année Bachelor 3D VFX, à Aries Grenoble. Pour ce qui est de la découverte de Digital Painting School , je suis abonner à la chaîne youtube de Design Spartan, ce qui m'as fait découvrir son ambition de créer une web school. Je dessine depuis tout petit, m'entrainant à reproduire mes héros favoris. Je suis rentrer en infographie multimédia, où il y avait des cours de dessin traditionnel toute les semaines. A partir de cette formation, mon école m'as offert part la suite une formation de 2 mois sur un module 3D, ou on pratique essentiellement de la 3D. J'ai donc commencer depuis début septembre 2016, un cursus 3D VFX en 3 ans où l'on m'a directement intégré en 2ème année. C'est à partir de la que le digital paint à pris une réelle place dans mes démarche créatives pour réaliser par la suite des univers en 3D. Au niveau de mes attentes pour l'univers du dessin, digital et modélisation 3D. Je souhaite atteindre un objectif (bien que celui-ci soit personnel), créer des univers imaginé sans images référence. Au niveau professionnel, je souhaiterais, en tant que concept artist 2D et 3D être dans un studio de jeux vidéo tels que Cloud Imperium Games, CD Project RED, Crytek et aussi tenter les studios d'animation tels que BLUR Studio et d'autres. J'ai quelques problèmes technique au niveau des valeurs, couleurs, visage et d'autre, j'essaye de m'améliorer tout les jours pour pouvoir y remédier. Raison pourquoi je me suis inscrit sur Digital Painting School : suivre les cours de Design Spartan pour renforcer ma technique,partager et rencontrer de nouveaux artistes, voir rester en contact pour pouvoir suivre mutuellement nos travaux et se conseiller, une espèce d'économie de la connaissance entre digital painters et autres. N'hésitez pas commenter mes digitals sur mon profil ! :) Citer Partage