Axiom 0 Posté(e) 1 novembre 2016 Yop tout le monde ! Derrière le pseudonyme Axiom se trouve un jeune artiste débutant et curieux, habitant à Grenoble. J’ai 22 ans, je suis étudiant en 2ème année Bachelor 3D VFX, à Aries Grenoble. Pour ce qui est de la découverte de Digital Painting School , je suis abonner à la chaîne youtube de Design Spartan, ce qui m'as fait découvrir son ambition de créer une web school. Je dessine depuis tout petit, m'entrainant à reproduire mes héros favoris. Je suis rentrer en infographie multimédia, où il y avait des cours de dessin traditionnel toute les semaines. A partir de cette formation, mon école m'as offert part la suite une formation de 2 mois sur un module 3D, ou on pratique essentiellement de la 3D. J'ai donc commencer depuis début septembre 2016, un cursus 3D VFX en 3 ans où l'on m'a directement intégré en 2ème année. C'est à partir de la que le digital paint à pris une réelle place dans mes démarche créatives pour réaliser par la suite des univers en 3D. Au niveau de mes attentes pour l'univers du dessin, digital et modélisation 3D. Je souhaite atteindre un objectif (bien que celui-ci soit personnel), créer des univers imaginé sans images référence. Au niveau professionnel, je souhaiterais, en tant que concept artist 2D et 3D être dans un studio de jeux vidéo tels que Cloud Imperium Games, CD Project RED, Crytek et aussi tenter les studios d'animation tels que BLUR Studio et d'autres. J'ai quelques problèmes technique au niveau des valeurs, couleurs, visage et d'autre, j'essaye de m'améliorer tout les jours pour pouvoir y remédier. Raison pourquoi je me suis inscrit sur Digital Painting School : suivre les cours de Design Spartan pour renforcer ma technique,partager et rencontrer de nouveaux artistes, voir rester en contact pour pouvoir suivre mutuellement nos travaux et se conseiller, une espèce d'économie de la connaissance entre digital painters et autres. N'hésitez pas commenter mes digitals sur mon profil ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrim 0 Posté(e) 2 novembre 2016 Bienvenue Moi aussi je veux aller dans une école de 3D plus tard, j'ai trop envie de savoir à quoi ressemble les créations d'un 2eme année, tu peux en partager quelque une? :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiom 0 Posté(e) 2 novembre 2016 Salut abde :) et merci pour ton accueil, no soucis pour le partage Le rendu et la peinture sont faient avec Zbrush donc pas top Caracter Orc pour un TD TD à thème Général des ombres ( en cours de modélisation ) Oeil créer et fait à la main. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliade17 0 Posté(e) 2 novembre 2016 Salut à toi @axiom sois le bienvenue, super se que tu fais en 3D sacré boulo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 2 novembre 2016 Bienvenue Axiom, tes travaux 3D sont impressionnants, Bravo ! Je suis sûr que tu vas progresser à une allure folle. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiom 0 Posté(e) 2 novembre 2016 Merci @oliade17 & @Yun77, c'est cool d'avoir des retours positif :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrim 0 Posté(e) 2 novembre 2016 WOW quel modèle impressionnant! Et pendant se temps je suis là avec comme modélisation la plus réussite un simple mannequin de bois :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 3 novembre 2016 Pas mal du tout ;) Bienvenue ici ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts