Aller au contenu

Premier painting exo 0


Melsie

Recommended Posts

Hello à tous, 

 

Bon ca y est je l'ai fais ^^ mon premier exo sans n'avoir jamais touché à Photoshop et sans savoir dessiner. 

Premier exercice et première prise de tête pour l'enregistrer, heureusement que papa est là pour me sauver. 

Quand je l'enregistrais en JPED ça m'enlevait pleins de détails et ça m'a bien prit la tête ce soir, mais bon c'est le résultat qui compte ^^ 

Ce n'est pas un truc de fou que j'ai fais, mais je suis quand même fière de moi pour une première. 

Je vous laisse découvrir mon "chef d'oeuvre" et j'accepte volontiers les conseils/critiques. 

C'est vraiment frustrant de commencer, d'avoir pleins d'idées et de ne pas trop savoir comment faire. 

J'ai quand même beaucoup fouillé dans Photoshop mais je pense que c'est comme ça qu'on apprend. 

Je vous souhaite à tous une bonne soirée/nuit et j'ai hâte de vous lire. 

A bientôt. 

digitalpaintingfinalmel2.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! On commence tous au même niveau à peu de chose près. Et cette frustration on la connaît tous, mais tu vas vite apprendre comment diminuer les blocages et gagner en liberté. Et tu nous feras une magnifique ballerine au Chapitre 10 😉


Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...