Axiom 0 Posté(e) 1 novembre 2016 Salut tout le monde, Voici ma première création en photobashing "Human Terra Hunter", Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 1 novembre 2016 C'est pas mal du tout pour une première fois! Mais il est vrais que le photobashing est en peu trop visible. J'y connais rien mais je pense que tu devrait plus travailler ton dessin pour mieux faire correspondre les photos avec les volumes de ton "croquis". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiom 0 Posté(e) 1 novembre 2016 Bonsoir Max, Merci pour ton conseil, je travaillerais sur le fondu des formes pour le prochain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiom 0 Posté(e) 15 novembre 2016 Création Skecth et Photobashing pour l'arrière plan réalisé par rapport à une story réalisé par @fortunaga Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,294 Posté(e) 15 novembre 2016 Faudrait que j'essaie aussi d'en faire une version de cette case du storyboard. En tous cas l'exercice était intéressant. Le passage du storyboard était: "... Les deux autres s’esclaffèrent avant d'être interrompu par une puissante lumière irradiant le salon depuis la fenêtre. Ils se dirigèrent alors vers la porte d'entrée, pensant devoir s'excuser poliment pour avoir autant monter le son du sound système par cette heure tardive... Ils firent le tour de la maison des Stanley afin de rejoindre le jardin et s’arrêtèrent net, éblouit par la luminosité ambiante. Les pupilles des trois hommes finirent étrangement par s'adapter face à ce ballet lumineux surnaturel..." Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts