allanlelay 0 Posté(e) 21 décembre 2020 Bonjour a tous ! Je commence en digital painting, et je bloque dès les premiers brush ... J'ai voulu me servir de l'association dur/soft, sauf que moi ça ne se diffuse pas du tout mon soft, ça fait un trait plein, légèrement diffus aux extrémités du segment. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ? J'ai l'impression que ça vient de ma tablette, mais pourtant elle est a jour, j'ai bien la pression activée, je sèche je ne vois pas ce qui bloque. Merci d'avance 🙂 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahena 258 Posté(e) 21 décembre 2020 @allanlelay Salut ! Si j'ai bien compris tu veux un brush bien diffus c'est ça ? Normalement dans tes brushs de base tu as à ta disposition un brush qui répond à ta demande, avec des contours diffus, mais sinon tu peux rentrer dans les paramètres de tes brushs et bidouiller les options de diffusion et de forme entre autre, et puis les options de flux et d'opacité pour gérer l'intensité de ton brush. Puis Spartan a mis à notre disposition dans les cours du Chapitre 1 son pack de brush, avec un brush soft bien diffus comme il faut 😄 J'espère avoir répondu à ta question .. 😅 - Doucement le matin, pas trop vite le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 1,768 Posté(e) 23 décembre 2020 en faite il faut également que tu actionnes certaine fonction dans la fenêtre forme comme par exemple la diffusion , la pression etc www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts