3liasss 149 Posté(e) 21 décembre 2020 Jai une petit problème avec photoshop le mien lag quand je dessine jai les cou pinceau qui se mettent mille an après alors que avec krita c'est fluide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 22 décembre 2020 Ca doit l'option lissage, c'est en haut dans la barre d'outil. tu dois le garder en dessous de 3%, je te conseille 0, comme ça ça lague pas du tout Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3liasss 149 Posté(e) 22 décembre 2020 Je l'ai mis a 0 et cest tjr long enft je pense que c photoshop en lui mm qui est long car sa prend un temp fou 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,885 Posté(e) 22 décembre 2020 Quelle version de Photoshop? Et la taille de ton document est elle d'une taille adéquate, c'est à dire surtout pas trop immense. 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 22 décembre 2020 un ti screen shot ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3liasss 149 Posté(e) 22 décembre 2020 Euh jai la dernière version de photoshop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
3liasss 149 Posté(e) 23 décembre 2020 Il y a 18 heures, Yun77 a dit : un ti screen shot ? Non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts