Aller au contenu

Petite présentation


Monylas

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je suis jenilas, j'ai 20 ans et je viens de Haute Saône. Je ne fais actuellement pas d'étude et ne travail pas, j'ai fait un bac pro conseil vente en animalerie ce qui n'a rien à voir avec ce que je veux faire, de l'illustration. Mon projet serais de travail en freelance surtout que mon autre projets serais de voyager et que travailler n studio ne me plairais pas.

 

Mon principal problème est la motivation et la confiance en moi, ce qui fait que malgré que j'ai du temps je ne fais presque rien. Mon objectif est donc d'arriver à dessiner régulièrement. Actuellement je fais les ateliers du gromy sur illustration motivation qui reprends les bases du dessin et de la peinture numérique.Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver des exercices à faire et parce que je trouve le contenu du site intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jenilas !

 

Je suis également nouveau sur ce forum et la communauté à l'air d'être pas trop mal au niveau critique constructive sur digital painting school.

 

N'hésite pas à postez tes créations sur le forum.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

 

J'ai aussi se problème de ne rien faire de mon temps libre (sauf si regarder le fils d'actualité facebook est considérer comme quelque chose^^)

 

Pour y remédier franchement, tu doit pendant minimum 1 semaine passer plus de temps en digital painting que sur tous autres choses (ce que j'ai fait avec la 3D pour me donner envie d'en faire dans mon temps libre ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou !

 

Tu trouvera la motivation ici , je n'en doute pas :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@morgane-tonnelier

 

Benvenuti ! (Oui, je sais, je fais genre je parle Italien et tout, mais comme ça t'as un peu l'impression de voyager :D)

 

Fixe toi des objectifs à court terme, des choses concretes sur lesquelles te reposer pour ton projet plus vaste, ça permet de ne pas se démotiver ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...