Omel 2,060 Posté(e) 1 novembre 2016 Coucou tout le monde, je suis Flump Mist, j'ai 24ans, j'ai fais des études en arts plastiques Bac+ prepa mais j'ai dû m’arrêter là. Mais la passion m'a réveillé un jour en partie grâce à designspartan (Merci spartan ^^) Donc voilà je connais un peu le digital painting pas beaucoup d'heures de pratique! Mais ici pour y remédier sérieusement maintenant que j'ai un ordinateur je n'ai plus d'excuses. J'ai suivi le projet sur Ulule mais Mon pc m'a lâchè pendant les vacances si quelqu'un sait comment on fait pour récupérer son badge.(pas le courage de consulté tout mes mails). Ravie d'être enfin là, et de faire connaissance avec la communauté. Bis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrim 0 Posté(e) 2 novembre 2016 Bienvenue :) Et ne t'inquiète pas, je partage ta souffrance d'un ordinateur qui nous lache et nous laisse seul pendant un long moment :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omel 2,060 Posté(e) 2 novembre 2016 Merci pour ton accueil :) J'étais pas bien sans ordinateur ! Go BRUSH :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliade17 0 Posté(e) 2 novembre 2016 coucou @flumpmist et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,274 Posté(e) 2 novembre 2016 Bienvenue Flump mist, les ordis nous ont déjà pris la vie je crois, du coup quand ils nous lâchent il faut essayer de prendre ça du bon côté (dur dur pour sûr) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omel 2,060 Posté(e) 2 novembre 2016 Merci oliade17 ! Yun77 c'est clair que là je compte profité de lui (ordinateur) ! PS: Vous avez de belles galeries :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,274 Posté(e) 2 novembre 2016 Merci :) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmatheas 1,445 Posté(e) 2 novembre 2016 @flumpmist : Bienvenue ! Et bonne chance pour la pratique ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omel 2,060 Posté(e) 2 novembre 2016 Merci a tous pour l'accueil <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts