Invité Ancien membre Posté(e) 23 décembre 2020 Hello, Dans ce sujet je post avant tout mes recherches papiers et mes idées préparatoires sur les différents objets qui composent ma keyframe (espace, décors, chara, ect...). J'ai l'habitude de faire pas mal de recherches en numérique mais j'ai eu quelques soucis de matériel, donc les idée sont en média traditionnel. Il y a aussi quelques capture du processus de réalisation de la Keyframe finale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 23 décembre 2020 la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 23 décembre 2020 suite 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 23 décembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 23 décembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 23 décembre 2020 le process Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 24 décembre 2020 Enervé !! J'aime beaucoup ce que tu nous présente ! Ça me motive pour participer au concours ! Combien de temps t'as pris tout ce travail de recherche ? Qu'est ce qui oriente tes choix vers le concept final ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsyl 1,781 Posté(e) 24 décembre 2020 J'aime tellement voir toutes ces recherches avant la création d'un projet final, c'est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 25 décembre 2020 Le 12/24/2020 à 2:06 PM, Vifdor a dit : Enervé !! J'aime beaucoup ce que tu nous présente ! Ça me motive pour participer au concours ! Combien de temps t'as pris tout ce travail de recherche ? Qu'est ce qui oriente tes choix vers le concept final ? Merci beaucoup, pour ton retour le travail de recherche m'a pris quelques jours par semaines étalé sur mois environ . C'était un peu décousu et je n'ai pas nécessairement travailler des journées entière éxepté pour la réalisation de l'image finale. L'orientation de la DA sur ce concept est un tout, il y a une part de feeling naturellement dans les recherches tradi. Ensuite comme tout le monde j'ai juste chercher des référence visuelles qui me parlais le plus, et j'ai sollicité des avis de personnes plus avisé lorsque j'en sentais le besoin. Vraiment très cool que ça te motive pour le concours !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 25 décembre 2020 J'espère que j'ai répondu à ta question 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 25 décembre 2020 Le 12/24/2020 à 2:43 PM, shinsyl a dit : J'aime tellement voir toutes ces recherches avant la création d'un projet final, c'est magnifique Merci je trouve aussi que dans un projet c'est une des étapes les plus libres. Les autres demandes de faire plus de choix, mais c'est passionnant aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts