Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Let's get started !


Al Zirith

Recommended Posts

Et voilà c'est parti mon kiki!

Bon en réalité j'ai fait deux paintings, l'autre est un paysage mais tellement MAUVAIS! lol bah ouais monsieur a jamais fait de paysage de sa vie ! mdr Echec

Et celui la bah j'etais bien parti sur le venom, la fille pas trop degueulasse mais sans plus et quand j'ai commencé a touché au fond et au finition et a tout assemblés ... CARNAGE!!

Bref y a du boulot je crois.

VENOM & GIRL.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que c'est un très beau début. Pour les détails, pas de stress, si tu n'avais rien à apprendre, tu ne suivrais pas ce cours j'imagine. En tant qu'élève débutante, je ne peux que t'encourager car je suis certaine que tes progrès seront à la hauteur de tes attentes. 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui j'espère que je vais débloquer mon art en suivant les cours de Spartan ! Je suis resté bloqué suffisamment longtemps comme ca. Merci et joyeuses fêtes ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a du potentiel dis donc! J'ai hâte de voir ton travail par la suite 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/23/2020 à 10:03 PM, teiwazz a dit :

Bonsoir,

Il est vraiment pas mal du tout ton premier dessin ! Y a plein de détails ; que ce soit dans les personnages ou dans la composition.

Bravo ! 

 

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @LineBlue
c'est fort sympathique ! A mon gout, il me manque trop de techniques pour pouvoir faire correctement vivre une scène de ce genre mais j'suis pas ici pour rien lol.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dynamique et détaillé.

Tu démarres fort !

J'imagine même pas ce que ça va donner à la fin de la première partie !

Bonne continuation.

Modifié par el_marco

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve ça très bien!🙃 J'adore le vénom, et les effets de mouvement ont un très jolie rendu😊. Tu as réussis à faire un dessin super dynamique .

J'aimerais pouvoir te donner plus d'éléments , mais étant comme qui dirait : pas très avisée sur le sujet (c'est le terme polie pour nulle), j'aurais du mal à te dire ce qui ne va pas😂.

Bref hâte de voir la suite...😊

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, shinsyl a dit :

Ton venom est vraiment vraiment bien ! 

Merci ! J'en suis pas a mon premier coup d'essais avec cette bestiole aussi faut l'avouer. Et me demande pas ce qu'il a parasité, j'en sais rien lol. J'ai tout fait d'imagination !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mweny a dit :

Bah moi je trouve ça très bien!🙃 J'adore le vénom, et les effets de mouvement ont un très jolie rendu😊. Tu as réussis à faire un dessin super dynamique .

J'aimerais pouvoir te donner plus d'éléments , mais étant comme qui dirait : pas très avisée sur le sujet (c'est le terme polie pour nulle), j'aurais du mal à te dire ce qui ne va pas😂.

Bref hâte de voir la suite...😊

 

Merci @mweny
Ahhh  stop ! Mon ego surdimensionné va imploser... 🤣

Honnêtement en le regardant sur mon tel, j'ai pas gerer du tout le dynamisme.. Lol que de modestie.

Et rien qu'au chap. 1 j'ferais deja tout autrement 🧐

J'ai vu ce que tu faisais et c'est très bien t'inquiète pas ! Et dis pas que t'es nulle ! Tout chêne a un jour été un gland... Et beaucoup de glands étaient autrefois des chênes (mais c'est un autre débat) 🤣

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La métaphore du chêne est du gland est géniale 😂, mais c'est vrai coup on revient sur le débat de la poule et l'œuf... Auquel ,je pense, d'ailleurs ,qu'il s'agit de l'œuf, puisque d'après la génétique, les mutations on permit d'engendrer différentes espèces et... oui bon je vais m'arrêter avant le hors piste😂.

Mais du coup si déjà rien qu'au chapitre 1 tu ferais différemment le résultat final promet.😊

il y a 21 minutes, teiwazz a dit :

Merci @mweny
Ahhh  stop ! Mon ego surdimensionné va imploser... 🤣

Honnêtement en le regardant sur mon tel, j'ai pas gerer du tout le dynamisme.. Lol que de modestie.

Et rien qu'au chap. 1 j'ferais deja tout autrement 🧐

J'ai vu ce que tu faisais et c'est très bien t'inquiète pas ! Et dis pas que t'es nulle ! Tout chêne a un jour été un gland... Et beaucoup de glands étaient autrefois des chênes (mais c'est un autre débat) 🤣

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Tu t'es trompé de chapitre, en fait c'est ça ? Tu as mal lu, c'est le chapitre 10 que tu devais chercher 😅

Autrement dit c'est trop hors-de-portée pour moi, ce genre de dessin pour le moment ! Magnifique !

Modifié par arteflight
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, arteflight a dit :

Euh... Tu t'es trompé de chapitre, en fait c'est ça ? Tu as mal lu, c'est le chapitre 10 que tu devais chercher 😅

Autrement dit c'est trop hors-de-portée pour moi, ce genre de dessin pour le moment ! Magnifique !

Hmm la centrale Ego de Teiwazz est en surcharge... Veuillez quitter les lieux sans plus tarder! Je répète..

Lol merci beaucoup @arteflight
Mais si cela peut te rassurer j'dessine, je peins et plein dautres choses depuis 8 ans je crois... Et depuis 8 ans je me repose sur mes lauriers. Et donc tu t'apercevras que la dure réalité est qu'apres 8 années, c'est legerement mauvais... 🧐 m'voyez

En tout cas merci beaucoup.. Vous êtes vraiment une bonne communauté bien motivante et fort sympathique ! J'vais chialier de joie... 😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mweny a dit :

La métaphore du chêne est du gland est géniale 😂, mais c'est vrai coup on revient sur le débat de la poule et l'œuf... Auquel ,je pense, d'ailleurs ,qu'il s'agit de l'œuf, puisque d'après la génétique, les mutations on permit d'engendrer différentes espèces et... oui bon je vais m'arrêter avant le hors piste😂.

Mais du coup si déjà rien qu'au chapitre 1 tu ferais différemment le résultat final promet.😊

 

Ma parole tu es un vrai sketch a toi toute seule 🤣 j'viens de lire ta présentation, ca vaut des points !

Le chapitre 1 est le plus gros donc forcément.. Nous verrons bien 🙃 merci !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci de reconnaître mon talent comique😂 ou mon absurdité? Va savoir...........

il y a 16 minutes, teiwazz a dit :

Ma parole tu es un vrai sketch a toi toute seule 🤣 j'viens de lire ta présentation, ca vaut des points !

Le chapitre 1 est le plus gros donc forcément.. Nous verrons bien 🙃 merci !

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Désolé pour l'accueil tardif et bienvenue dans les cours ! Je confirme les dires, il y a du potentiel là-derrière et un sacré dynamisme déjà présent. J'attends de voir ton évolution d'ici le dernier Chapitre avec impatience, et aussi ton avant-après d'ailleurs. 🙂 

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPSchool

Voila qui remonte un grand coup ma motivation ! 🙃

Merci des conseils ! Il faut que je passe plus souvent chez les autres.. Effectivement !

Satané Chapitre 1 qui me prends tout mon temps !! Ahah

J'irai au bout de cette grande aventure ! Et moi même, j'ai hâte de pouvoir mieux dessiner le grand nombre d'idées folles qui trotte dans ma tête !

A bientôt !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, il est long, mais formateur 😛 

A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie et dynamique ! Le monstre est vraiment bien fait !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

lafureur du samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...