Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Journal de bord de Kahena


Kahena

Recommended Posts

Bonsoir ! 

Je débute à peine dans le programme, je n'ai même pas encore étudié la section des masques du Chapitre 1 du Programme indispensable, mais j'en suis tellement contente de celui-là que je le poste ici ! 
J'ai pas compté les heures pour ce painting, peut-être que je le referai quand j'aurais terminé mon apprentissage 😊 Merci pour vos éventuels retours, j'en prendrai note ! 
Passez de très belles fêtes, et joyeux Noël 😃

- Kahena.

Urbosa final.jpg

Modifié par Kahena

- Doucement le matin, pas trop vite le soir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début, pour moi il y a quelque chose qui ne va pas dans la position des jambes par rapport au tronc, sauf à vouloir faire une figure égyptienne antique. Une ombre au sol serait un plus. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150 c'est vrai j'ai trouvé que ça faisait étrange également mais en même temps ça me choquait pas tellement non plus, je travaillerai dessus ! Merci de l'avoir pointé 🙂

  • Merci ! 1

- Doucement le matin, pas trop vite le soir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou! Ton dessin est vraiment super cool ! Tout le haut du corps est très bien réalisée ! La main droite, et le visage sont juste incroyable !!! Super travail sur les cheveux !

 

Après effectivement j'ai l'impression qu'il y a un  petit souci avec les jambes. J'ai l'impression qu'il te manque un peu de longueur  pour ta cuisse et ton mollet. Pour rebondir sur le commentaire de @Neuf150 je pense que ta jambe arrière serai plus naturelle si elle était de profil, et que le pointe du pied soit tourné vers l'extérieure (donc vers la gauche d'Urbosa) 

 

J'espère avoir été assez clairs et avoir aidé! En tout vraiment bon travail, j'ai hâte de voir les prochaines œuvres que tu nous partagera !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nathaelle_artworks merci beaucoup ! En effet j'en étais venue à la même conclusion au final, et j'ai aussi compris pourquoi j'ai fait cette erreur : je voulais lui faire prendre une pose où elle semble marcher, belle, sexy, badass, et prête à casser des bouches, et c'est ce qu'elle fait !.. Mais version peinture égyptienne antique comme la si bien souligné @Neuf150! 😂 

 

Je posterai de nouveaux dessins dès que j'en aurais fait ! C'est vraiment agréable d'avoir des retours de personnes qui pratiquent régulièrement le dessin (digital ou pas), ca en plus des cours j'ai fait un bond phénoménale dans ma progression ! 

Merci en tout cas pour les retours 😃 

  • Merci ! 1

- Doucement le matin, pas trop vite le soir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Et bonjour ! 
J'ai terriblement eu envie de rendre hommage au petit crocodile de la Playstation première du nom, donc je vous présente Croc ! J'ai fait au mieux avec toutes mes connaissances du programme indispensable (les trois premiers chapitres), mais j'en suis très contente !

hazoo.jpg

Modifié par Kahena

- Doucement le matin, pas trop vite le soir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux @Kahena fais attention aux tangentes, l'orangé sur le museau, le sac à dos sur l'avant bras. Bon brush.

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci pour ton retour @Neuf150! Mais tu vas me trouver très bête mais j'ai du mal à saisir les défauts que tu soulignes, je ne comprends pas très bien le concept de tangente, j'ai lu le glossaire hein donc je vois bien qu'il s'agit d'un souci de composition et de mauvaise lisibilité, mais du coup ici j'ai du mal à voir ce que tu veux dire. 

Tu veux bien développer ? Histoire que je comprenne mieux et à l'avenir faire plus attention à ce genre de soucis ! Je te remercie d'avance 😊 

- Doucement le matin, pas trop vite le soir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pas simple, mais ta question est normale. Ce sont deux lignes d'objets différents qui se touches (presque)… dans ton dp, le haut de la zone orangée (une cascade ?) est dans l'alignement du museau ; le sac à dos n'est pas assez volumineux et se confond avec la ligne de l'avant bras.

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je comprends mieux oui !! Merci @Neuf150! Effectivement je comprends mieux pourquoi je trouvais mes compositions lisibles avec un "mais" à chaque fois qui me chiffonait, sans savoir quoi.. 

 

Effectivement c'est une cascade de lave en fusion, ça va avec l'univers du jeu d'où est tiré le personnage ! J'ai mal placé mon personnage sur le décor. Quant au sac, c'est vrai après coup qu'il paraît se dissoudre dans l'avant bras. 

 

Merci beaucoup ! J'apprends plein de choses je suis trop contente 🤩

  • Merci ! 1

- Doucement le matin, pas trop vite le soir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir ! 

Je viens de faire une étude/ un painting de Lara Croft, en parallèle du chapitre 4, et je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie alors que je  ne suis même pas encore rentrée dans le vif du sujet pendant les cours 😄 J'ai un souci avec le visage mais dans l'ensemble j'en suis plutot contente 😄

Lara Croft n&b.jpg

- Doucement le matin, pas trop vite le soir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...