cramberydrawing 106 Posté(e) 28 décembre 2020 Bonjour j'ai 13 ans 1/2 et c'est la première fois que je participe à un concours de dessin, un peu de stress pour moi. j'espère que ça va vous plaire. Une super expérience pour moi, même si je ne gagne pas bonnes fêtes à tous prenez soin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 10,196 Posté(e) 28 décembre 2020 Bonjour ! Bravo pour ta toute première participation mais il faudrait la poster sur ce sujet plutôt : Bonne continuation et prends soin de toi ! 1 | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cramberydrawing 106 Posté(e) 28 décembre 2020 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cramberydrawing 106 Posté(e) 28 décembre 2020 j'ai fait la modif ça doit aller cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cramberydrawing 106 Posté(e) 28 décembre 2020 heureusement que tu me l'a dit 😁👌 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts