Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j’espère que vous avez eu un bon noël 😁

moi j’ai eu le full set iPad Pro 13 pouce procreate... et pour testé j’ai refait l’image d’une vidéo 

https://youtu.be/TAE1cJl24HM Ps: le son est coupé par endroit 

je ne suis pas très doué dans les coup de brush on va dire que c’est le résultat qui compte 😅 « j’ai surtout mis des coups de doigt » mon PC ayant cramer je suis resté longtemps avec mon smartphone et je voulait pas m’en refaire un complet, procreate me faisait de l’oeil 🤩 

Enfin voilà je ne connais pas bien l’engin c’était surtout un achat pour me débarrasser des feuilles 😩 j’espère devenir un pro dans pas trop longtemps 🤣

du coup si quelqu’un utilise les même outils que moi je prend tout ses conseils avec plaisir.

Bonne continuation a vous la communauté du stylet 😃

2217F530-1E6D-49EF-B87D-14BDC6E1EF35.jpeg

Il m'arrive souvent de me parler a moi même, car j'ai souvent besoin de l'avis d'un expert !!

• 3 weeks later...

Bonjour au lève tôt 😁 j’ai rejoué avec mon ipad et j’ai pondu ça il y a le mien le moins réussit et mon modèle j’ai plus le nom de l’artiste, je vous laisse deviné lequel est le mien 😅

PS : connaitriez vous une app ou quelque chose qui retranscrit la pose d’un corp humain j’ai une pose precise je ne parviens pas trop a la coucher sur ma feuille.

Bonne année !

5050A164-8AF6-4286-8328-93084B99915D.jpeg

AF2453BB-9F7B-45B0-8454-8066070AE320.jpeg

Il m'arrive souvent de me parler a moi même, car j'ai souvent besoin de l'avis d'un expert !!