wwardwarf 1,540 Posté(e) 23 juillet 2016 Qui es-tu et d’où viens-tu ? Jean-francois j’habite prés de Laval en Mayenne Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession j'ai actuellement 45 ans je suis tailleur de pierre et graveur de pierre de formation et j’exerce actuellement le métier de régleur et conducteur de presse je travaille dans la forge industrielle en faite :) Comment tu as découvert DigitalPainting.school avec you tube et la vidéo fait avec Pit Quelles sont tes attentes et tes ambitions progressé et encor progressé :) Pourquoi tu t’es inscris pour échangé et être jaloux du travaille des autres :) et pour ce que j'ai vu ma jalousie a atteint des sommets ^^ Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc j'ai pas d'ambition particulière ni dans faire un métier Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) arff j’hésite caleçons ou slips bonne question Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour et bienvenue camarade Jean-François !! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skioc Jak 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwardwarf 1,540 Posté(e) 24 juillet 2016 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 24 juillet 2016 Salut Wwardwarf! ça fait plaisir de trouver un pierreux (j'en suis aussi)! bravo pour tes paintings. particulièrement fan de tes croquis!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wara 353 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue Jean-François! Un autre tailleur de pierre (j'en ai déjà salué un, mais je ne sais plus qui désolé). Le niveau des création de ta galerie montre déjà que tu ne pars pas de zéro. J'espère que la DPSchool répondra à toute tes attentes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue à toi ! :) Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2016 Bienvenue à toi ;) ! Si tu as des questions n'hésites pas :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenu poto de G+ Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,015 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts