Kaonashi 1,705 Posté(e) 29 décembre 2020 Bonjour, je voudrais savoir si le digital painting à faire pouvait être inspiré d'un image réelle , par exemple s'inspirait d'un ours pour créer un personnage d'ours. Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 29 décembre 2020 Bonsoir, Pour ce premier exercice la consigne est de réaliser un painting d'imagination. Et ce pour te permettre de te poser des questions qu'ils te faudra mettre en application suite au cours (composition, couleur, lumière...). Cela étant, si tu utilises une image uniquement comme une références (anatomiques...), ça fonctionne. Le tout étant de ne pas copier. Bonne soirée ! A bientôt ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 29 décembre 2020 Ok merci je m'y mettrais demain 😊 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 31 décembre 2020 C'est fait 🙂 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 13 janvier 2021 Et ben bon travail ! 🙂 Surtout que ce premier exercice est difficile car vous n'avez que vos propres acquis pour le faire, en plus pour certains ed la difficulté psychologique de poster son travail. En tout cas c'est simple, mais on comprend, et d'ici le dernier Chapitre ça n'aura plus rien à voir 😉 Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. Bon cours et à bientôt. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 janvier 2021 (modifié) @Spartan de DPSchool Merci ça fait plaisir, même si je trouve la colo un peu foiré . Au début j'ai pensé à mettre des loups qui poursuivait le chamois mais ça sera pour plus tard lol... En ce moment mon pc crash souvent et c'est bientôt la fin pour lui donc je peux plus faire de digital painting... 😢 Modifié 13 janvier 2021 par Kaonashi 1 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 13 janvier 2021 Ah oui.. les problèmes d'ordi ça complique pas mal les choses.. Courage, j'espère que ce sera vite résolu et que ça ne te coupera pas trop dans ton élan. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 janvier 2021 il y a une heure, Spartan de DPSchool a dit : Ah oui.. les problèmes d'ordi ça complique pas mal les choses.. Courage, j'espère que ce sera vite résolu et que ça ne te coupera pas trop dans ton élan. EN attendant je vais peut-être faire un peu de dessin sur papier car je suis un habitué 1 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts