Azlan 0 Posté(e) 3 novembre 2016 Salut tout le monde ! je suis débutant en digital painting, et du coup j'ai besoin de conseils ^^ Ici c'est un wip, encore à l'état de croquis, où j'essaie de dessiner un portrait mais je ne sais pas trop si il est bien (c'est la première fois que je mets quelque chose dans le forum, parce je n'ose pas trop poster, vu mes compétences ^^') Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 3 novembre 2016 Alors surtout n'hésite pas à poster car ici il y a tout les niveaux et personne ne juge personne, on se contente de donner des conseils. Pour un débutant tu t'en sort très bien, le visage est plutôt bien proportionné. Pour moi le seul souci sont les épaules, elles ne sont pas assez larges et peut-être un peu trop tombantes. Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 3 novembre 2016 Je rejoins le commentaire d'au dessus ;) J'ajouterai aussi que le nez me parait trop fin. Les cheveux sont très bien rendus par contre! Manquent juste la lumière et l'ombre. Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azlan 0 Posté(e) 4 novembre 2016 D'accord, merci beaucoup des conseils ^^, j'avais remarqué aussi pour les épaules mais je n'étais pas sûr ^^, je modifierai ça dès que je reprend mon dessin, et j’essaierai de plus souvent poster, comme je l'ai dit, je n'osais pas trop ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts