micil 49 Posté(e) 31 décembre 2020 Bonjour à tous, Je m'appelle Michel, Je suis un (jeune) quadragénaire passionné de dessin et biberonné aux comics, à l'héroic-fantasy et la SF. Je suis designer UX/UI de profession et J'ai découvert digitalpainting.school par l'intermédiaire d'Ulule et le projet d'Artbook (que j'ai adoré !). Je me suis donc inscrit sur le site pour partager des créations avec la communauté et aussi pour continuer à apprendre et progresser (malheureusement je n'ai pas été très actif jusqu'ici )). Aujourd'hui Je profite du concours Cyberpunk pour me lancer et présenter mon premier post. Je compte bien être plus actif en 2021 (c'est ma première résolution pour la nouvelle année!). Merci à toute la communauté de m'accueillir 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniouns 397 Posté(e) 31 décembre 2020 Bienvenue à toi ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,433 Posté(e) 31 décembre 2020 Bienvenue @micil avec tout mon soutient pour ton activité 2021. Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,785 Posté(e) 31 décembre 2020 Bienvenue parmi nous ! Encore une recrue de choix pour le club des quadras ! Bon courage et bon brush ! 1 L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,742 Posté(e) 1 janvier 2021 Bienvenue à toi et tes bonnes résolutions de 2021😎 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 1 janvier 2021 Bienvenu sur le forum! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts