SophieSmouss 0 Posté(e) 31 décembre 2020 Bonsoir tout le monde ! J'ai toujours admiré les personnes qui savent dessiner et un jour je me suis dit "Pourquoi pas moi?" Bon, je suis réaliste, il y a du boulot, mais je ne suis pas pressée ! J'adore les créations des membres, bravo à vous et j'espère un jour pouvoir publier... A bientot ! smouss😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 4,258 Posté(e) 1 janvier 2021 Bienvenue ici smouss, il n’y a aucune barrière à la création et je ne doute pas une seconde que si c’est ce que tu veux tu vas y arriver et avec plaisir en plus. Et bonne Année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,073 Posté(e) 1 janvier 2021 Bienvenue @SophieSmouss en effet, tout est possible, prends ton temps, ici tu trouveras des bons conseils. Meilleurs vœux 2021. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 303 Posté(e) 1 janvier 2021 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 1,854 Posté(e) 1 janvier 2021 Bonne année à toi ! Prends ton temps. Rien ne presse. Sois juste attentive aux cours et prends l'habitude de t'exercer régulièrement. Le reste va suivre ! Bon courage ! L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloPan 19 Posté(e) 1 janvier 2021 Bienvenue, on est dans le même bateau 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts