Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Ancienne scientifique reconvertie !


blutopy

Recommended Posts

Salut tout le monde !
Moi c'est Marion, 24 ans, je suis dans la région d'Angers. 

Comme dit dans le titre, avant j'ai fait une prépa et ensuite une école d'ingénieur en biotechnologie.  Mais à la fin du diplôme après une longue période assez dure, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée ! Ca fait donc depuis septembre 2019 que j'étudie le dessin par moi-même, avec des ressources en ligne  ou des livres en anglais. 
Les communautés artistiques dans lesquelles je suis sont aussi en anglais, donc je me suis dit que ce serait bien de connaître un peu la communauté française en venant ici ! 

Je suis plus attirée par l'illustration, mais je suis également intéressée par pas mal d'autres branches (concept art, color scripting, BD...). 
Je dessine principalement en digital depuis quelques temps, mais j'aime faire du traditionnel de temps en temps, notamment de la gouache ou de l'encre. 

Autres trucs que j'aime en vrac : lire (surtout de la fantasy), les jeux de rôle, les jeux de société,  harry potter (j'ai d'ailleurs créé un JDR harry potter, comme ça on combine les passions!) , les alpagas, me perdre sur reddit 

Là où je post le plus souvent c'est sur instagram, @utopie.bleue (mais je compte changer le nom bientôt). Je suis aussi sur twitter et deviantart mais ils sont très loin d'être à jour. 
J'ai hâte de découvrir le forum et le site :) 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @blutopy tu trouveras des compléments d’infos, tout en français et tu pourras, même peut-être, aider ceux qui ont du mal avec la langue anglaise... Bonne année. Bon brush.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici !🙂
Je viens de check ton insta, je trouve ton art plutôt stylé. Curieux de voir tes futurs créations.
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les trois ! 
Lotte j'ai pas posté depuis 2 mois, il faut que je me rattrappe bientôt haha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil !😭 (J'avais un compte avant, mais l'intervalle de publication entre chaque poste  était plutôt hasardeuse et chaotique ! Du coup, j'ai laissé tomber.)

Observer le compte d'autres artistes, c'est plutôt cool aussi et ca permet de faire d'agréables découvertes.
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @blutopy et bonne année ! 😃

Je suis contente de voir une angevine ici, je me sens moins seule haha ! ☺️

Have fun ! 😉 

  • J'aime 1
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, fan d’alpagas !

Bienvenue et bonne année !

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...