thomaslehucher 50 Posté(e) 1 janvier 2021 Bonjour Quand je veux prendre une couleur avec la pipette, quand j'ai le bruch équipé (donc avec "alt"), 1 fois sur 3, j'ai un lag de 1 seconde au moment où je sélectionne une couleur. J'ai aucun lag avec n'importe quels outils sauf celui là. Merci beaucoup d'avance pour ceux qui vont m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohorn 11,010 Posté(e) 3 mars 2021 (modifié) Salut, tout pareil que toi @thomaslehucher. As-tu trouvé une solution ? Ca devient très vite insupportable ^^ Modifié 3 mars 2021 par Gohorn "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonhymack 2,717 Posté(e) 13 mars 2021 Hmmmm, ne serait-ce pas une lenteur au niveau du processeur? Cela vaut la peine d'ouvrir le Gestionnaire de périphérique pour constater un éventuel pic dans le traitement des données... vonHy, Maître boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts