millepat 0 Posté(e) 30 juillet 2016 tu n'as pas peur d'y aller, dans tes choix de couleur et tes textures et c'est très bien. Ce qui est faible pour l'instant c'est la structure, surtout au niveau anatomique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 30 juillet 2016 Yarigrafight: franchement quelle énergie dans le trait, j'aimerais trouver la même j'adore les deux premier le "dragon" face au petit bonhomme et le boxeur tai (enfin ça y ressemble) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Humbert 0 Posté(e) 31 juillet 2016 J'aime beaucoup le style ! Je suis particulièrement fan des deux premières et de Jinx Vraiment chouette, hâte d'en voir d'autres :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YariGrafight 0 Posté(e) 28 août 2016 Du neuf! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,677 Posté(e) 28 août 2016 Tu as vraiment un style sympa. Un bel univers. Dynamique. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link523 0 Posté(e) 29 août 2016 Alors j'ai regardé assez rapidement et j'aime beaucoup ton style sans compter que ton univers me parle bien ^^ Mais j'ai une question quand même, qu'est-ce que poogie à fait pour mettre le deviljho autant en rogne ? xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 29 août 2016 C'est super beau tout ça ! Un faible pour la pandawa sexy ! (dommage sur mon écran j'ai pas l'illu en entier sans avoir à roller :/) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleckin 233 Posté(e) 29 août 2016 Moi j'aime beaucoup le Robot et la pandawine . En tout cas c'est beau a regarder, j'apprécie ton style! Citer "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YariGrafight 0 Posté(e) 30 août 2016 Merci à tous :) Poogie a l'air beaucoup trop délicieux, pauvre Deviljho, il n'a pu contenir sa faim. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts