Aller au contenu

Hello


Mae Retra

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'ai 28 ans et vit sur Grenoble, j'ai découvert DesignSpartan sur youtube grâce aux vidéos de Pit dont je suis également élève depuis 1 ans environ. J'ai toujours gribouillé car cela m'apaisait, mais je n'avais toujours considéré ça, que comme un "hobbie" pour passer le temps... Mais depuis un an et demi environ, n'étant pas complètement épanoui professionnellement, j'ai sentis que je devais peut être aller plus loin avec le dessin.

 

Casser la routine, obliger mon cerveau à penser et voir différemment, est devenu une motivation supplémentaire. J'ai donc décidé de prendre du temps, et de dessinais pendant ce temps là, et tant qu'a faire d'essayer de faire ça sérieusement^^. Je me suis inscris au mois d'octobre aux cours du soir de l'école d'art de Grenoble (3 cours de 2h, Modèle Vivant, Dessin d'Observation, et un cours d'histoire de l' Art).

 

Je souhaiterai pouvoir explorer l'aspect communautaire pour continuer d'apprendre, rencontrer d'autres artistes en herbes et profiter de tous ces outils que des passionnés comme Design Spartan nous apportent. Je n'ai pas pour l'instant pas les moyens de suivre les cours sur DigitalPaintingSchool mais peut être pour Noël? Nous verrons ;)

 

J'aime comme beaucoup :) les BD, la SF (Hard Science, Post Apo, Cyborgs, les jeux vidéos), et aimerai dessiner des illustrations et des personnages inspiré de l'univers de la SF avec un style BD semi réaliste... Mais voila on peut toujours rêver me dirait vous xD.

 

Bref j'en suis encore très loin et en attendant, J'espère bien pouvoir découvrir cette communauté, pour partager et échanger avec d'autres passionnés du dessin!

 

N’hésitez pas à me poser des questions!

 

a+

 

 

 

 

"Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do"

Edgar Degas

Instagram  |   Mon carnet de travaux :)   |    Ma Galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fortunaga : Je dirai même plus, on peut et on DOIT toujours rêver ! Bienvenue dans la communauté ! ^^. Des cours du soir... En voilà une bonne idée ! J'y avais pas pensé à celle-là, bien vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

 

Comme dit @belmatheas , il FAUT rêver sinon on aura jamais d'objectifs à atteindre, juste vois pas trop loin (moi perso je reve de conquerir la Terre, je vise pas la lune non plus ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"On peut toujours rêver". Vraiment ? Et moi je te dirais on DOIT toujours rêver !!! On est des artistes !! Et sache que dans le domaine que tu souhaites percés, une grosse partie de la concrétisation de ton rêve passe par le TRAVAILLLLLLLLL !! Et oui, y'a pas de secret et c'est tant mieux ! Alors courage chers grenoblois (chui de SMH ;D) et à bientôt sur le forum !!

 

Peace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour vos commentaires de bienvenue ça fait plaisir! Et oui c'est sur qu'il y a du boulot et que même si ca peut faire peur quelques fois, c'est vraiment super de pouvoir partager ca au sein d'une communauté plutôt que de rester seul dans son coin. :)

 

@vifdor : SMH powaa, je suis aussi de Saint Martin d'Hères en fait! :D

 

 

"Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do"

Edgar Degas

Instagram  |   Mon carnet de travaux :)   |    Ma Galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...