Aller au contenu

Salut ^^


Yea-Ho

Recommended Posts

Je me présente, je suis Yea'Ho, j'ai 29ans et je suis tailleur de pierres dans le sud de la France.

 

Comme beaucoup ici, je dirais que je dessine depuis tout petit, même si j'ai pris conscience que je voulais vraiment continuer et progresser depuis la fin du collège (peut être un coup de pouce des profs qui me disaient que je ne savais rien faire d’autre, je sais pas x))

 

J'ai une grosse passion pour le post apo et la science fiction. J'ai un gros délire avec les punks que je n'explique pas. J'ai du mal avec tout ce qui est "mignon" mais par contre si on me met devant des animaux, je craque x) (comme quoi)

 

J'ai découvert ce site complètement au hasard, et j'ai décidé de m'y attarder pour avoir l'occasion de connaitre d’autres personnes, voir ce que les gens font, montrer ce que je fais, recevoir des conseils etc... J'ai longtemps dessiné au crayon et à l'aquarelle et je me suis mis très tard à l'ordi (on va dire que la couleur, sérieusement à l'ordi avec l'espoir de progresser et pas faire juste 2/3 aplats, ça date de fin 2015 ^^') et encore pour le moment je suis sous Gimps, du coup niveau tuto... Mais je perd pas espoir x)

 

 

 

Voila, je crois que c'est à peu près tout pour le moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

Salut et bienvenue ^^ c'est cool ça la taille de pierre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tailleur de Pierre c'est pas commun. Je ne le connais pas personnellement. Il est sympa ?

 

Bon ok je sors... ^^

 

Bienvenue à toi, c'est bien d'avoir plusieurs techniques artistiques et celle ci est assez rare :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @yea-ho   Ouaich tailleur de pierre pas de tout repos (mon père l'était) du coup j'ai fais des trucs légers genre cendrier, bestioles dans de l'estaillade je crois. Tu es d'où du sud? J'suis de Vaison la Romaine ... Je suis allée voir tes dessins, j'aime bien ton style, tes traits et tes couleurs!!! A bientôt sur DPS ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meri59148>> Merci. Oui je crois qu'on me les aura toute faites x)

 

Frelol>> Merci. A c'est cool ça. Moi je suis dans la restauration de monuments, du coup c'est comme des cendriers, mais en plus gros x) Je sais pas jusqu'à quand ça durera donc j'en profite. ^^ Moi je suis de Perpignan. Vaison la Romaine, oui tu m'étonnes qu'on trouve des tailleurs de pierres dans le coin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...