Aller au contenu

cours 0


Recommended Posts

Voilà j'ai enfin fini mon dessin,

Je dessine depuis longtemps, mais pas ce style dessin, mais je me lance sur la tablette graphique et j'avoue c'est très sympa à utiliser mais il faut que je travaille pour obtenir un résultat top,

C'est déjà un début, je verrais dans quelques semaines où j'en serais. j'espère que je vais progresser car je ne suis pas très discipliné et les mauvaises habitudes reviennent vite,

Il manque beaucoup de subtilité dans mon dessin et la lumière n'est pas correct, mais je suis sur qu'avec les prochains cours je vais progresser

SERPENT ET CRANE.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image jpeg n'est pas terrible ce que je vois sur mon écran est bien meilleure, encore un sujet à aborder. Je travail sur KRITA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est déjà un excellent travail, malgré la qualité. J’aime beaucoup l’idée ! Bonne chance pour la suite :  )

Zephyr45 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les détails sur le serpent, franchement pas mal le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal pour un premier! Tu vas vite progresser si tu t'y met un peu tous les jours 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce digital painting ! On sent qu'il y a de la pratique derrière.  Et tant mieux si tes premiers pas sur tablette t'ont plu jusqu'ici, c'est un bon début. Bienvenue dans les cours, on se revoit à la fin 😉 

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost.

Bon cours et à bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outch ca en jete ! Bravo ! Bon courage pour la suite !

  • J'aime 1

lafureur du samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...