Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...

Pas beaucoup de temps pour des illustrations perso ces derniers temps, mais en voici quand même deux réalisé en dilettante ^^

child_of_light_by_anatofinnstark-dckwxwj-1.pngthe_time_of_deliverance___berserk___by_anatofinnstark-dcka8cx-1.png

<p style="text-align: left;">ça claque encore une fois,</p>

petite préférence pour la seconde

Super les Steven univers, moi aussi je voulais faire un fan art la decu.

C'est toujours un plaisir pour les yeux que de parcourir ta galerie !

Je suis littéralement tombée en amour de tes painting avec des ambiances crépusculaires. La gestion de la lumière et la palette de couleurs que tu utilises sont simplement sublimes ~

Hâte de voir tes prochaines créations !

• 2 weeks later...

Bienvenue dans le fan club Lady Maria ^^ Plus sérieusement beau boulot!

vous pouvez suivre mon travail sur: https://linktr.ee/g.redon

• 3 weeks later...

Et hop ! Une grosse fournée avec quelques hommages à mes artistes préférés sur les 4 premières créations, si vous reconnaissez mes inspirations alors faites péter les noms ! :D

petit_autumn_by_anatofinnstark-dcoipcz-2.pngthe_seventh_step_by_anatofinnstark-dcp5si2-1.pngpenroth__avatar_of_paradox_by_anatofinnstark-dcoztve-1.pngthe_valley_by_anatofinnstark-dcocwn8.pngan_unexpected_meeting_by_anatofinnstark-dco8x0d-1.pngah___hum___i_can_explain___darksouls___by_anatofinnstark-dcopenc.pngyou_died_in_8_bit_by_anatofinnstark-dcow52z.pngdeathl_petit_by_anatofinnstark-dcnoxej-2.png2-21.png3-11.png4-3.png5-4.png6-2.png

Toujours aussi cool à regarder ;)

Bastien Grivet - Apterus - peter mohrbacher - Sylvain Sarrailh?

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

c'est vrai j'ai tout bon? Faut dire que la réalisation est au top ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Vraiment stylé ! On sent bien la patte des artistes de base ( justement je viens de découvrir peter mohrbacher, merci :D ) !

J'aime tout particulièrement le monstre sans yeux et l'underwater final !

Vraiment top et en plus il y a de quoi voir, que de productivité ! ;) J'aime tout particulièrement ton image inspirée de Peter Mohrbacher. J'ai pensé aussi à Atey Ghailan pour tes images très colorées !

Invité Ancien membre

Rien à redire à part Wooooaaawww !

J'adore ta manière de traiter tes images, Très inspirant tout ça !

J'aime particulièrement la tour rouge, elle semble être réalisée de mosaiques

Ton hommage à Sylvain est remarquable !

• 2 weeks later...

Merci à tous pour vos gentils commentaires, c'est extrêmement encourageant ! Voici une petit série que je viens de commencer, elle s'intitule " Strange Adventure" . J'espere que cela vous plaira ! :)

strange_adventure___the_starting_point_by_anatofinnstark-dcpwbj4-1.pngstrange_adventure__the_right_direction_has_a_price_by_anatofinnstark-dcq2u6h-1.pngstrange_adventure___vanilla_sky_on_a_walk_by_anatofinnstark-dcq87oi.pngstrange_adventure___epic_battle_during_nap_time_by_anatofinnstark-dcqb6cd.png

Oh waouaouw! Onirique, j'adore. Les couleurs sont douces, et la compo est au top! Bravo

@anato-finnstark, j'adore vraiment cette série :) Grand bravo ! Tes couleurs sont très inspirantes.

Tu es très productif en plus. Mon préféré est dans les premiers cependant, l'archange page 1 illustration 4. :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

• 1 month later...

Hello tout le monde ! Pas fais de post depuis longtemps ! Et ya du neuf ( du bon et du moins bon ) . Mes contrats pro me prenant la majorité de mon temps de travail je n'ai pratiquement que des Speedpaint à vous proposer. J’espère que cela vous plaira, j'essaye de varier les styles et les brushs histoire de pas toujours faire la même chose :)

king_of_denial_by_anatofinnstark-dcppysa-1-1.pngtime_to_release_the_beast___berserk___by_anatofinnstark-dcsgiyg.pngat_least_they_are_not_alone____by_anatofinnstark-dcptba7-1.pngchildren_of_termina___zelda_majora_s_mask___by_anatofinnstark-dcr595p-1.pngdo_not_disturb_the_meal__do_not_become_the_meal_by_anatofinnstark-dcrlzk3-1.pngforever_burning_neck___berserk___by_anatofinnstark-dcsxpq9-1.pngguardian_of_the_black_lotus_by_anatofinnstark-dcqgqgh-1-1.pngguts_and_griffith___berserk___by_anatofinnstark-dcso86s-1.pngstrange_adventure___still_a_long_way_to_go_by_anatofinnstark_dcqmz3n-fullview.jpg

strange_adventure___the_awakening_by_anatofinnstark-dcsdi2n.pngwith_strange_adventures_come_strange_dreams____by_anatofinnstark-dcrpb6i.pngtranquility_by_anatofinnstark-dcrsii1.pngto_valhalla_by_anatofinnstark-dcs9qxc.pngstrange_adventure___the_philosopher_s_glade_by_anatofinnstark-dcqzr0u.pnga_difficult_way______princess_mononoke___by_anatofinnstark-dcrsyj6.pngstrange_adventure___the_sanctuary_by_anatofinnstark-dcr87wk.pngahah__its_funny_how_you_die____by_anatofinnstark-dcsj2bu-1.pngthe_little_prince___of_the_universe___by_anatofinnstark-dcrel1u.pngthe_veil_of_death_by_anatofinnstark-dcpzgci.pngslan__the_goddess_of_flame_by_anatofinnstark-dcsr57j.pngwrong_pattern_by_anatofinnstark-dcpred2.pnglegionfinalpetitnew_by_anatofinnstark-dcqtn36-1.pngreaper_on_the_way_by_anatofinnstark-dcss22s.pngoh_yeah_baby____by_anatofinnstark-dcphihm.png

• 1 month later...
Invité Ancien membre

Purée c'est à la limite du décourageant tellement t'es bon ^^

Franchement ta gestion des couleurs elle fait tellement baver... incroyable !