SimplementBrune 35 Posté(e) 5 janvier 2021 Bonjour à tous, je viens d'acheter une tablette graphique Huion Kamvas pro 13 Je suis débutante et n'ai jamais acheté de tablette graphique auparavant Je possède un MacBook mais il n'est pas muni d'hdmi pour connecter la tablette j'ai donc dû acheter un adaptateur Malheureusement pour moi, malgré avoir fait les réglages stylet ect l'image de mon ordinateur ne se transmet pas sur ma tablette... Et j'ai du mal à comprendre les réglages menu Si quelqu'un a une solution veuillez me la donner svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsyl 1,781 Posté(e) 5 janvier 2021 Hello!! Tout dépend si tu veux étendre ta zone de travail, ou tu veux juste que ta tablette ait la même image que ton mac sur le menu déroulant en haut "Select Current Display" teste les différentes options, et vois ce que tu préfères. Si tu veux que les 2 écrans soient différents (genre un avec youtube et l'autre avec Photoshop), lance Photoshop, et fais juste glisser l'application vers la droite jusqu'à ce qu'elle apparaisse sur ta Kamvas. SI ça ne t'aide pas, n'hésite pas à prendre des photos de ta zone de travail pour qu'on t'aide au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts