Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

[Re] Présentation (oui oui, vous le verrez c'est pas si compliqué)


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous .

Cela fait un long moment que je ne me suis pas réellement investi sur DPS, et ce malgré une ancienneté non négligeable.

Beaucoup de choses se sont passé depuis mon dernier post, où je disais vouloir suivre un rythme assez soutenu et tout et tout, 2020 est passée en fait ...

2020, parlons-en. Cette année fut, comme pour beaucoup d'autres que moi, une plaie: Perte de mon taf , confrontation à la mort plusieurs fois , dépression , re perte de travail, re dépression, début probable d'une schizophrénie autodestructrice, problèmes de santé et j'en passe pas mal ... Cependant, lors du dernier trimestre de cette année gâchée , j'ai fini par comprendre que je n'avais aucun contrôle sur ce qu'il se passait (ce qui, pour moi, était inconcevable). C'est ainsi que, un à un, je me suis attelé à régler ces problèmes, à commencer par faire taire cette voix dans ma tête qui ne cherchait que mon agonie.

J'ai donc retrouvé un travail, simple, mais malgré tout convenable ... Et c'est ainsi que , après une douzaine de semaines, 2020 toucha à sa fin.

Avec la fin de 2020 , un poids considérable s'est évanoui. La foi en l'avenir , l'espoir d'un meilleur lendemain était là.

Depuis que j'ai commencé ce modeste travail de livreur de pizza (oui c'est cliché), je n'ai pensé qu'une seule chose : "Je veux dessiner". Et dès mon premier pourboire, j'ai su ce que je devais faire: Je devais tous les économiser afin de me payer le programme indispensable.

Beaucoup de choses sont donc passés et ma mentalité a bien changée, c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui.

Et 2021 est arrivé et, avec lui, un mail de spartan ce 04 Janvier. Ce mail proposait en son sein un bon de réduction de 15%, ramenant donc une partie à 323 euro. Ni une, ni deux, je me suis jeté sur la boite contenant tout mes pourboires depuis ces 3mois et demi ... ET LA , je ne sais pas si c'était un pure hasard ou un signe réel mais le compte se tenait à 322euros et 80 centimes. Un petit dépôt à la banque plus tard et me voici, ENFIN, élève du programme indispensable.

 

Me voici donc pour une RE présentation de ma personne:

Moi c'est Anthony , j'habite en Moselle , en Lorraine, en France, en Europe, sur Terre. J'ai actuellement 21 ans (Très bientôt 22) et je suis donc livreur de pizza (un très petit contrat pour de grosses heures sup, ce qui me permet de vivre convenablement en faisant peu d'heure).

J'ai découvert DPS il y a si longtemps que je ne me souviens même plus comment 😄

J'ai pour ambition de vivre de mes créations, dans l'idéal en devenant concept artist dans un studio comme insomniac . Mais pour l'instant, je souhaite déjà atteindre un niveau qui me rendra fier.

En terme de projet artistique, il y en a un qui me tient vraiment à cœur mais que je ne commencerai que lorsque mon niveau me le permettra vraiment , c'est de faire une petite BD d'une trentaine de pages qui retrace l'histoire de mon couple avec ma femme à la fin de laquelle je lui ferai ma demande en mariage.

Enfin , les caleçons sont géniaux sauf pour dormir, là il n'y a que le vent qui mérite des louanges.

  • J'aime 1

Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue !

J’espère que cette fois le succès te sourira !

Bon courage et excellente année !

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, el_marco a dit :

J’espère que cette fois le succès te sourira !

Merci , je ferai tout pour ^^

Il y a 17 heures, el_marco a dit :

Bon courage et excellente année !

Encore une fois merci , à toi aussi ! 

  • J'aime 1

Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...