Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chapitre 0 - Exercice d'Imagination


perrysct

Recommended Posts


Salut à vous ! 😁

Je viens de finir mon dessin d'imagination !

J'ai essayait de retranscrire au mieux ce que j'imaginais, mais je ne sais pas trop quoi penser du résultat… 😮

C'est mon premier dessin qui je trouve ressemble à peu près à quelque chose, donc je suis déjà content de moi pour ce point-là !

En tout cas, j'attends vos retours sur ce premier exercice ! 😀

 

Exercice Chapitre 0.jpg

Modifié par perrysct
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super propre pour un premier DP je trouve 😮 j'aime bien les détails dans le sac haha

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @NATALLI😁

C'est mon premier DP ou je vais si loin, d'habitude, je m'arrête à la création du visage, car j'ai beaucoup de mal à les faire, ce qui me décourage souvent de continuer…

Mais la, j'ai tenté une approche différente avec le personnage, et j'ai continué jusqu'à arriver au bout de mes connaissances limité en DP. 😅

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yess 🙂 comme quoi il faut pas se laisser impressionner, tu vas progresser super vite comme ça !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue l'artiste et désolé pour le retard, vous étiez nombreux après Noël 😛 Très bon travail pour cet exercice. En plus tu as choisi une image assez difficile et technique : plusieurs personnages, perspective, transparence, chiens... Tu aimes le challenge ! En tout cas la scène est touchante, j'ai hâte de voir le remake au Chapitre final. 

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPSchool ! 😀

J'ai hâte moi aussi de voir le résultat de mes progrès à la fin du chapitre final. 

Je prends effectivement mon temps pour le premier chapitre, car je crois que je n'arrive pas à bien calibré mes brush (pour le second exercice) sur certaines formes. 😅

 

 

Modifié par perrysct
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...