Enera 96 Posté(e) 6 janvier 2021 Bonjour à tous ! Pour l’illustration de départ, je n'en ai honnêtement pas fait une spécialement. J'en ai déjà plusieurs assez récentes que j'aimerais améliorer par la suite, j'ai donc fait mon choix parmi celles-là. Un des projets en commun avec ma chérie est de re-créer les cartes de tarots à notre manière avec nos propres personnages (elle crée leurs caractères, leurs histoires et moi je les dessine ^^). Celle-ci est donc la première carte, et la seule actuellement, sur laquelle je me suis penchée. Je suis déjà assez fière du résultat par rapport à ce que je faisait il y a ne serait-ce que quelques mois, mais il y a encore pas mal de choses qui ne vont pas, spécialement au niveau de la lumière ^^" Merci d'avance pour vos retours ! 💮 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyane 2,343 Posté(e) 7 janvier 2021 Coucou toi ! 😜 Personnellement je trouve que c'est un très bon choix de départ ! ^^ Il y a pour moi, plusieurs d'aspects que tu pourras améliorer dessus et ça, c'est cool, car après tout, on est là pour progresser ! ^^ Pour moi tu as déjà une bonne base de départ et tu as bien travaillé les ombrages et les plis de la chemise. Pour l'idée de l'éclairage par l'arrière, tu as déjà bien travaillé les contours du perso ^^ Mais devant on ne sait pas bien quelle est la lumière (certainement d'autres spots ?) et je pense que ce point pourra être améliorer, ainsi que l'anatomie de ton perso ^^ En tout cas, bravo à toi, bon courage pour la suite, et amuses-toi bien dans les cours ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enera 96 Posté(e) 7 janvier 2021 @Meiyane oui c'est l'éclairage et l'anatomie qui me donnent le plus de fil à retordre sur celle-là (je ne saurais pas dire combien de temps j'ai déjà passé à m'arracher les cheveux dessus 😅 ) Merci pour tes encouragements en tout cas ! 💮 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,629 Posté(e) 15 janvier 2021 Bienvenue dans les cours ! C'est chouette comme projets, en plus à deux ça doit être encore plus motivant. 🙂 Sinon c'est pas mal, on sent de l'expérience en dessin, je trouve ça prometteur. Si tu t'accroches et prends plaisir jusqu'au bout, tu devrais faire un gros changement de niveau. On se retrouve à la fin pour ton avant/après ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts