Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Burningraph Chapitre 2


Burningraph

Recommended Posts

Il n'y a pas la photo à côté pour comparer mais à l'oeil nu ton crâne a l'air très bien ! Belle line, proportions justes, bon boulot !

 

Idem pour la peluche, rien à dire.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan pour la critique !

 

A ce propos, j'ai envoyé un courriel j'avais accès au chapitre croquis gratuitement et après avoir acheté le premier chapitre payant, je n'ai plus accès !

 

C'est pas cool je ne sais pas ce que j'ai fais faux peux tu me venir en aide ?!

 

Merci d'avance de ta réponse rapide, je suis coincé du coup!

 

Bien à toi Burningraph.

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces feuilles ! C'est de saison ;)

 

Le croquis des oiseaux est très bien, il y a peut-être juste un petit manque de propreté par endroit dans la line mais si cela ne te gêne pas par la suite c'est pas un problème.

 

En revanche, tu as un petit soucis de compo avec un déséquilibre gauche/droite. Tes feuilles ajoutées en bas attirent beaucoup le regard en bas sans que cela ne soit nécessaire. Je les enlèverais ou alors je les garderais très peu détaillées dans l'ombre.

 

Pour le déséquilibre : je décalerais un tout petit peu les oiseaux vers la gauche et j'essaierais de passer les petites feuilles du bas du côté gauche, voire de les enlever.

 

J'espère que ça t'aidera.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok en effet, après avoir lu ton commentaire, je m'en suis rendu conte, c'est des chose que j'ai encore pas l’habitude de voir ou de penser.

 

merci pour ces précisions très utiles.

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon DP libre de fin de chapitre qui m'a je dois dire donné du fil à retordre mais je suis contant du résultat!Japan_samurai_2.jpg

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa en effet ! Attention à certaines textures liées au custom brushs comme la pierre en bas à gauche ou l'herbe qui manque de réalisme.

 

Cela promet pour la suite.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je suis tout à fait d'accord avec toi, vivement le chapitre 3. pour parfaire mes lacunes !

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...