karinou07 500 Posté(e) 10 janvier 2021 Hello à tous, Je suis un peu sous l'eau concernant le diamant bleu. Quelqu'un a trouvé comment trouver une logique qui fonctionne sans utiliser autre chose que le pinceau ? merci pour les réponses et bravo à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 18,782 Posté(e) 11 janvier 2021 Tu peux utiliser le lasso polygonal, même si ça n’a pas été abordé à ce stade. Personnellement, par moi-même, j’ai commencé à dessiner en partant de la forme la plus centrale pour venir ajouter les autres au fur et à mesure. J’espère avoir pu t’aider. C’est vrai qu’elle est pas facile, celle-là. Prends ton temps. C’est pas une course ! Dès que tu auras trouvé ta manière efficace. Tu seras capable de refaire les formes, une nouvelle fois, en un rien de temps. Bon courage. Accroche toi. On passe tous par là. Il suffit de demander. Quelqu’un répondra toujours à l’appel ! Citer L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinou07 500 Posté(e) 11 janvier 2021 merci beaucoup pour tes conseils, que ja vais suivre à la lettre 🙂 Bonne création à toi et à bientôt ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 12 janvier 2021 Hello, Alors tu peux procéder étape par étape, n’hésite pas à utiliser l'outil lasso également pour te faciliter la vie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinou07 500 Posté(e) 12 janvier 2021 Super ! Ce découpage est très clair, merci ! Oui, j'ai fini par faire au lasso en effet 😉 Merci pour ton aide. A très bientôt ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts