yug33n 40 Posté(e) 11 janvier 2021 Bonjour ! J'ai récemment installée l'application Medibang sur mon PC suite à beaucoup de recommandations. Je la trouve vraiment bien, adaptée à mon style de dessins, mais le seule soucis étant que je ne peux pas dessiner correctement. Il y a une sorte de retard lorsque je fait le trait et lorsque qu'il apparaît. Pour être plus précise; Je commence mon trait, mais il se dessine seulement 3 cm plus loins. Il est donc impossible de dessiné correctement.. Si vous avez une idée de comment arrangé ça, je vous rercie d'avance pour vos réponses, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yug33n 40 Posté(e) 11 janvier 2021 J'ai oublier de préciser que le problème ne viens pas de la tablette graphique, car sur d'autre l'application comme Gimp, Photoshop ou Painter, cela marche correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,853 Posté(e) 11 janvier 2021 Salut Je ne connais pas du tout medibang, mais si tu avais été sur Ps j'aurais dit que ça vient du "lissage", trouve où est cette option sur medibang et supprime ou diminue là au maximum si c'esst possible. Le lissage lisse les traits en faisant calculer une moyenne à l'ordi, ce qui explique le décalage, je pense que ton problème vient de là – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts