crom_le_moriac 4,407 Posté(e) 14 février 2021 Voici ma premiere partie des oisillons , ça ma pris 1h environ, j'ai eu quelques difficultés dans les choix de couleurs, c'était bien pratique les pastille de couleur de spartan, mais bon il faut bien se lancer sans filet. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 16 février 2021 Le 2/14/2021 à 1:55 PM, crom_le_moriac a dit : Voici ma premiere partie des oisillons , ça ma pris 1h environ, j'ai eu quelques difficultés dans les choix de couleurs, c'était bien pratique les pastille de couleur de spartan, mais bon il faut bien se lancer sans filet. Coucou ! Ca fonctionne assez bien pour les couleurs. Je trouves que la transition en texture est un peu trop grossière par contre, peu être essayer de faire qqchose de plus horizontal en gardant la texture et la dynamique que tu as dans ton ombre. Pour être plus clair, on dirait que la séparation entre lumière et ombre est très nette et que par dessus on a un brush texturé qui ne fait pas vraiment la transition. A part ca c'est très bien. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,407 Posté(e) 18 février 2021 Salut @ShozArt, Avant tout merci pour tes remarques,j'ai essayé de modifier la transition ombre/lumière en suivant tes conseils , voici le résultat: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Art 41,950 Posté(e) 19 février 2021 Hello @crom_le_moriac ! C'est déja mieux, j'essaierais de blender encore un peu plus la valeur de l'ombre et de la lumiere Je t'ai fais un petit paint over super rapide 🙂 Sinon pour le reste c'est validé ! Bon courage pour la suite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts