Aller au contenu

Images noires quand postées sur forum


Brushinobi

Recommended Posts

Hello ! Alors de mon côté je me demandais si vous saviez d'où venaient les soucis que j'ai eu quand j'ai voulu poster mes participations au dernier challenge (Cyberpunk 2077) quand certaines de mes images apparaissaient complètement noires une fois sur le site... à priori c'est pas une question de taille de fichiers vu que c'était pour des recadrages sur certains éléments de mon image "principale" et donc des versions plus petites et plus légères. Aussi, le lendemain j'ai pu poster ces mêmes images sur ma galerie DPS sans le moindre problème. Au cas où, c'était des images en.jpg créées via Artstudio Pro sur iPad.

Je préfère demander maintenant car je n'ai pas trop envie que ça arrive à nouveau pour les prochains challenges 😛 Merci en tout cas !

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Est ce que c'était le dernier jour du challenge que tu as essayé de poster ? Souvent le dernier jour, tout le monde essaie de poster en même temps, résultat: ça plante. je conseille de toujours essayer de poster un peu avant la fin du challenge pour éviter les imprévus de ce style (je dis pas que c'était ton cas).

Et une autre question : quel navigateur utilises tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Yun77 et merci pour ta réponse rapide 😁

Je plaide coupable 😅 en général j'essaie de poster un ou deux jour avant la deadline mais là j'étais à la bourre.
Je demandais surtout au cas où car une autre fois j'avais eu des soucis du type "le message n'a pas pu être posté" à cause du serveur qui plante et pas une image toute noire comme là, et surtout ça semblait affecter tout le monde pareil (pas de post sur le site pendant le plantage) et pas juste moi comme ça l'a fait là alors que les autres semblaient pouvoir poster normalement, donc je me suis dit que c'était peut-être autre chose et préfère remonter l'info 🤔

Du coup j'essayais de poster depuis Safari sur iPad.

En tout cas je me forcerai d'autant plus à ne pas poster au dernier moment pour les prochains challenges 😝 et si ça arrive à nouveau ça me laissera de la marge pour signaler le problème.

  • Haha 1

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave du tout en soi, mais ouais le dernier moment c'est vraiment une mauvaise idée, parce que si ça passe pas tu l'as dans le baba, et ils sont pas du tout obligé d'accepter ta participation.

Ca doit sans doute être le problème, le serveur saute plus rien en marche ou pire tout fait semblant de marcher et oilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...