Aller au contenu

exercice du chapitre 0


alx.art

Recommended Posts

bon....ça m'a prit un peu de temps, mais j'en suis quand même pas mal fier 🙂

fonddecran.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alx.art couleurs un peu primaires mais DP plein de promesse pour le chapitre 10. Bon brush

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne idée. Quand tu auras fini la formation je pense que tu auras plus d'outils pour faire une encore plus belle image.

Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Neuf150 a dit :

@alx.art couleurs un peu primaires mais DP plein de promesse pour le chapitre 10. Bon brush

Tout d'abord, merci beaucoup pour tes encouragements et tes conseils.

Par contre je ne suis pas sûr d'avoir saisi ce que tu entends par des couleurs un peu primaires: elles sont trop saturées ? Ou elles sont mal appliquées ? Ou trop "attendues"?

Voilà, voilà :) j'espère que je ne t'ennuie pas avec mes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, PiXart a dit :

Une bonne idée. Quand tu auras fini la formation je pense que tu auras plus d'outils pour faire une encore plus belle image.

:) Merci infiniment pour tes encouragements :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couleurs primaires dans le cercle chromatique sont rouge, bleu, jaune pures. Couleurs secondaires, leurs mélange orange, vert, violet ... bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Neuf150 a dit :

Les couleurs primaires dans le cercle chromatique sont rouge, bleu, jaune pures. Couleurs secondaires, leurs mélange orange, vert, violet ... bon brush.

Haaaa...d'accord.

Merci infiniment !

Bonne soirée à toi :)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ramirezi a dit :

cela fait du bien de plonger la tête dans les étoiles 😉

Bonne continuation

Merci beaucoup 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'ambiance de ton digital painting. ^^

Mais je ne doute pas que la v2.0 sera encore mieux ! 8D
Bon courage pour les cours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, laufey a dit :

J'aime bien l'ambiance de ton digital painting. ^^

Mais je ne doute pas que la v2.0 sera encore mieux ! 8D
Bon courage pour les cours ^^

Merciiii😊😊😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe bienvenue l'artiste et bravo pour ta scène spatiale, ça promet un très beau "space art" au Chapitre 10. Je viens justement de boucler un projet dans le thème aussi. 🙂

J'ai hâte de le voir à la fin en tout cas, on se retrouve là-bas au Chapitre 10 !

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Hehe bienvenue l'artiste et bravo pour ta scène spatiale, ça promet un très beau "space art" au Chapitre 10. Je viens justement de boucler un projet dans le thème aussi. 🙂

J'ai hâte de le voir à la fin en tout cas, on se retrouve là-bas au Chapitre 10 !

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

Merci pour tes encouragements :)

et merci aussi pour le site et le temps que tu nous y consacre.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...