Necrosphere 0 Posté(e) 13 novembre 2016 Ma participation, pas trop eu le temps avec la nouvelle installe du PC mais j me suis surpris de passer moins de temps sur un exo =) On progresse. Y a des chouettes trucs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 14 novembre 2016 Il y a vraiment de super rendu :), beau travail à tous, voici le mien :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 14 novembre 2016 @schmax, ton ambiance est belle ! on sens la profondeur de l'atmosphère, Plus je vois les autres travaux et plus je vois d'erreurs dans le mien :D @webise je vois qu'on s'est inspiré du même peintre ;) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 14 novembre 2016 Vous avez fait du super boulot cette semaine, les loulous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 14 novembre 2016 Merci beaucoup @aylaura :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 14 novembre 2016 C'est terminé pour cette semaine, et vous avez encore fait des merveilles ! Vous êtes 35 à avoir participé, avec des styles très différents et une belle entraide, c'est beau :) Elle n'était pas évidente, cette étude, mais vous avez su vous l'approprier, bravo à tous ! Vous pouvez aller voter dès maintenant pour vos trois favoris de la semaine : Sondage - Exercice 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 14 novembre 2016 Je ne suis pas dans les temps mais je tenais à le faire! J'ai réussi à dégager 1h20 env. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFufu 1,842 Posté(e) 14 novembre 2016 J'ai voté mais ça a été très dur de départager les participants. 3 votes ? il m'en aurait fallu plus d'une dizaine ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 14 novembre 2016 A voté ! Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 14 novembre 2016 A voté ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise68 632 Posté(e) 14 novembre 2016 Trop dur de voter, comme @cyberfufu j'en aurait voté beaucoup plus........ c'est frustrant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 15 novembre 2016 A voté! Et comme d'autres l'ont déjà fait remarquer, c'était particulièrement difficile de faire un choix cette semaine... les résultats seront très serrés je pense^^ Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 15 novembre 2016 Voté aussi ! Et oui c'était difficile de choisir seulement trois ! Je suis toujours impressionnée de voir comme, d'une même image, on arrive à des illustrations qui se ressemblent mais restent toutes différentes néanmoins… je trouve ça génial ! En tout cas belle semaine, bravo à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 15 novembre 2016 Voté aussi ! Mais ou voit on les résultats? Ca fait plusieurs fois que je vote et je ne sais même pas où sont les résultats lol. Je voulais aussi vous poser une autre question. Je sais que pour ce genre d'exercices il faut éviter un maximum de "piper" les couleurs sur la photo originale. Je voulais savoir s'il était possible de faire les contours avec l'outil de sélection, par exemple le contour des arbresn et des cerfs pour avoir une 1ère bonne base, et si c'est pratique comme méthode. Merci d'avance pour les réponses ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 15 novembre 2016 Coucou @sabsabyprod ! Pour les résultats, ils seront donnés sur ce même sujet demain matin. Tu peux retrouver les précédents résultats sur les topic de chaque exercice. Pour le reste, je ne peux pas t'aider :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 15 novembre 2016 Merci @ameya je vais aller voir ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 15 novembre 2016 Voté également :), c'est vrai que c'est super frustrant de ne pouvoir voter que pour 3 personnes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webise 658 Posté(e) 15 novembre 2016 @sabsabyprod Sans être experte, je pense qu'il vaut mieux éviter de rester bloquer dans des contours précis. Le risque serait de tomber dans du coloriage et avoir peur de dépasser :) Les traits qui "dépassent" peuvent rendre une forme beaucoup plus vivante. Après, moi j'ai déjà décalquer des images pour ensuite les peindre. Ça évite de prendre trop de temps dans la partie dessin quand on veut plutôt se concentrer sur les couleurs. A toi de voir ce que tu veux retirer de ces études. Autant tout de même profiter d'exercices comme celui-ci pour s'entraîner dans tous les domaines à la fois :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 15 novembre 2016 @webise , oui je comprend :) je testerai peut-être et je verrai que ce n'est pas forcément une bonne méthode, mais je me ss tellement pris la tête sur la forme des arbre que j'ai perdu un peu de temps. Et l'idée m'est venue d'un coup. Merci pour ta réponse ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 16 novembre 2016 Prêts à découvrir les 3 études choisies par vos soins ? C'est parti pour le podium ! Toutes nos félicitations à @mrgeorges, @patsab et @schmax (grand habitué des podiums cette semaine ^^) pour leurs travaux, ils ont su recréer fort joliment l'ambiance de cette photo ! Un immense bravo à tous les participants, c'était encore une très belle semaine ! Comme vous pouvez le voir, les votes étaient parfois serrés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 16 novembre 2016 Schmax tu vas toujours finir 3ème à partir d'aujourd'hui ? dans tout ce que tu fais ^^? Bravo à vous trois en tous cas Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 16 novembre 2016 tiens j'ai eu un vote, j'aimerais bien savoir qui ? ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 16 novembre 2016 Merci à mon votant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Georges 858 Posté(e) 16 novembre 2016 Oh yeah ! Merci à vous tous, je me suis bien arraché les cheveux sur cette étude ^^ (mais je vous rassure, j'ai le cheveux dense, y'a encore de quoi arracher sur les prochains exos !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 16 novembre 2016 Bravo aux gagnants :) Vous avez tous géré! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts