GingeroDC 796 Posté(e) 17 janvier 2021 (modifié) Salut à tout le monde, Je vous présente ici toute mes creations finale que je posterais au fur et a mesure Images : Vous pouvez retrouver aussi la même chose ici voir plus : Artstation Modifié 18 janvier 2021 par GingeroDC 1 Citer Albert Einstein : " La Créativité c'est l'intelligence qui s'amuse. "- Artstation : GingeroDC - Instagram : GingeroDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GingeroDC 796 Posté(e) 27 janvier 2021 (modifié) Salut à tous les Artistes , Je poste aujourd'hui un petit projet d'une semaine sur le Likeness j'ai voulu apprendre un peu et comprendre comment ça fonctione !!! Puis ça me fait travailler l'anatomie !!! J'ai encore du chemin à faire mais j'avais envie de partager mon oeuvre car personnellement aux niveaux de mes propres capacités j'ai gagné en experiences !!! Durée du travail 1 - 2 heures par jours sur une semaine et deux jours !!! Par contre les cheveux c'est trop difficile !!!!! xD ↶ Laisse un commentaires c'est gratuit positif ou negatif mais constructif !! Jeanne Goursaud : Modifié 27 janvier 2021 par GingeroDC 1 Citer Albert Einstein : " La Créativité c'est l'intelligence qui s'amuse. "- Artstation : GingeroDC - Instagram : GingeroDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts