Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Chap. 2 -- T-Wazz


Al Zirith

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

Alors me voilà dans ce nouveau chapitre ! Bien motivé !

Que dire.... si ce n'est que j'ai pas aimé la plume... Mais alors vraiment pas ! Le lasso ok, la plume non ! lol

Bon y a encore quelques tremblements dans certaines positions (c'est un patinoire a stylet cette tablette graphique...) Et merci le ctrl + Z !!

 

Pour mini Hubble, Il y a un soucis au niveau des traits comme le petit panneau solaire qui a des traits bien trop gros ... Ça gâche tout, et j'ai compresser mes calques comme un *** ... Enfin bref sinon j'ai pas rencontré de problèmes particuliers et je pense avoir pas trop mal assimilé la puissance des outils géométriques et des transformations !

 

1743653956_DPS-1-2-1-exercice_1courbesprcises.png.e9b6659fa3dc31aea54c9ac72b3f9d96.png

1539066915_DPS-1-2-2-exercice_2-tracsparfaits.png.e9f806d4be0f8d1376f7b4c1580f692b.png

1272243102_DPS-1-2-2-exercice_2-croquissimples.png.cde0c1b26cf9762e94dc6a068112e3ae.png

1236373266_DPS-1-2-1-dmohubble-commencement.png.de9c55a379252bcb50c04f8184f08c1e.png

 

Enfin ce croquis... Je n'ai pas pris d'aide (ça aiguise toujours un peu plus notre œil !)

J'ai un peu abandonné ma façon de faire les croquis comme je les faisais au critérium.. Évitons que ça soit trop surchargé ou je vais me faire taper sur les doigts ! Mais pour le coup j'ai l'impression que c'est justement pas assez chargé ... Non ?

 

610653849_DPS-Prog-1-2-2-dmo-crane-croquis.png.843be81f9c2e8247582939283eb9cf03.png

Modifié par T-wazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/17/2021 à 5:00 PM, T-wazz a dit :

Que dire.... si ce n'est que j'ai pas aimé la plume... Mais alors vraiment pas ! Le lasso ok, la plume non ! lol

Bon y a encore quelques tremblements dans certaines positions (c'est un patinoire a stylet cette tablette graphique...) Et merci le ctrl + Z !!

Haha oui je comprend, la plume est vraiment pas intuitive, bon rassure toi, c'est réservé essentiellement à ce début de chapitre et tout à fait optionnel pour le reste 😉 

Exo 1 ca marche bien !

Exo 2 essaie de fermer tes lines.
 

Le 1/17/2021 à 5:00 PM, T-wazz a dit :

Pour mini Hubble, Il y a un soucis au niveau des traits comme le petit panneau solaire qui a des traits bien trop gros ... Ça gâche tout, et j'ai compresser mes calques comme un *** ... Enfin bref sinon j'ai pas rencontré de problèmes particuliers et je pense avoir pas trop mal assimilé la puissance des outils géométriques et des transformations !

Oui quelques différences de taille de traits mais globalement la perspective est niquel et puis c'est propre 😉 

Le 1/17/2021 à 5:00 PM, T-wazz a dit :

Enfin ce croquis... Je n'ai pas pris d'aide (ça aiguise toujours un peu plus notre œil !)

J'ai un peu abandonné ma façon de faire les croquis comme je les faisais au critérium.. Évitons que ça soit trop surchargé ou je vais me faire taper sur les doigts ! Mais pour le coup j'ai l'impression que c'est justement pas assez chargé ... Non ?

Alors c'est très bien, si tu ne veux pas "tricher" et aiguiser tes sens je pense que tu peux tout de même utiliser le miroir : Image > Rotation de l'image > Symétrie de l'axe horizontal. Ca retourne ton image et te permet de voir les erreurs auxquelles tes yeux s'étaient habitués.
Dans la vraie vie c'est un peu comme si tu regardes ton dessin dans un miroir ^^

Donc ici ce que je vois c'eest un nez un peu plus allongé donc du coup les dents un peu décalées vers le bas. 
Au niveau des lines effectivement c'est propre et pas trop chargé peu être que tu aurais pu utiliser des lines un peu moins fines pour pouvoir jouer un peu plus avec l'épaisseur des lines et une mise en volume plus prononcée. 
Un exemple : 

2119998586_P1-CH2.crane.jpg.6a455083813123acfd5f0135791c0f60.jpg
 

Il y a 18 heures, T-wazz a dit :

Voila le méchant dragon !

Génial, bah on est beaucoup mieux niveau des proportions et pour les lines ca match !

KEep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour tout ces commentaires constructifs @ShozArt

J'ai justement repris le crâne cet après-midi, j'avais bien vu mes erreurs de placement donc, et effectivement les lines était trop fines. Mais cette fois j'ai jouer sur la pression uniquement avec le brush "One edge" à 5pixels. J' préfère de loin gérer la finesse de mes lines à l'aide de la pression !

Donc voici les 2 nouveaux résultats! Et j'ai ajouté un réel ombrage aussi, que j'ai divisé sur deux calques dont j'ai baisser l'opacité afin de gagner en clarté dans le sketch. Un à 60% pour les ombres foncées  et un à 30% pour les plus claires. Je trouve le rendu pas mal, et les ombres ne viennent pas gâcher le lines du crâne !

En attendant le retour, j'passe a la série de croquis ! Merci encore ! 

Je testerai Lazy Nezumi prochainement !

 

1567118530_DPS-Prog-1-2-2-dmo-crane-croquisRETRAVAILLERAVECOMBRE.jpg.ab864fb1e7f1c4799bd733e33a36863f.jpg

766355626_DPS-Prog-1-2-2-dmo-crane-croquisRETRAVAILLERsansOMBRE.jpg.ba8f875958e94208abd43f1a4209ad6e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super résultat pour ton crane, tu pourrais marquer un peu plus certaines lignes importantes comme le haut du nez et des orbites, mais sinon c'est nickel 🙂  Go la suite alors!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de ton retour @Schmax

Du coup, je me rends bien compte que j'ai encore du mal à marquer certaines lignes.. Je l'ai refait avec tes conseils et c'est vrai que c'est tout de suite mieux !

Je passe à la suite en gardant en tête de bien marquer les lignes importantes ! 😀

 

 

342311172_DPS-Prog-1-2-2-dmo-crane-croquisCORRRECTIONFINALE.jpg.8accf81c27e573dced14bba467368ca2.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Alors j'ai entamé la série de croquis donc !

 

Tout d'abord le serpent ! Pas si évident qu'il n'y parait. Là où j'ai vraiment eu du mal, c'est pour suggérer ses écailles sur sa tête, je ne pouvais pas me servir d'un quadrillage comme pour son corps étant donné que j'devais aussi détaillé d'autres "écailles clés" comme sur son museau ou ces yeux. Aurais je du ne pas faire toutes les écailles de sa tête ? 😕

Donc j'suis preneur d'idées sur cette transition un peu bizarre a effectuée.. A bien regarder, on dirait des petites plumes sur sa tête ... 😅

1684832251_DPS-Prog-1-2-exercice5PYTHONAVECIDEEMARCO.jpg.c01caadb5b83bf1137e6be542360e467.jpg

 

Le bonhomme est devenu un peu chinois !

567325346_EtudesCroquisHommesurpont.thumb.jpg.06d82a42cd090bb8f57e96149db5a161.jpg

 

Mustang Mustang Mustang !

Celle du centre était une partie de plaisir (vive la symétrie) mais alors celle qui sont sur les cotés ... ! Les roues rendent super mal, j'ai pas réussi a capturer la perspective de ces dernières ... Au final je me suis quasiment pas servi d'outils géométriques (sauf pour les formes rondes évidemment), mais vraiment de lines rapides et propres (pas le droit à l'erreur !)

Je crois que pour vraiment bien faire ce croquis, il y a aussi besoin des reflets et aussi d'alourdir certaines lignes comme celle en bas du cul de la voiture ...

Je reviendrais dessus a la fin de la série de croquis pour y ajouter ce qu'il manque et en prenant compte de vos avis ! En attendant, toute cette symétrie m'a fatigué ! 😴

 

163964050_DPS-Prog-1-2-exercice5Mustang!.jpg.a98c60f1f81104960b5cbdba82c1b010.jpg

 

Bonne soirée !

Modifié par T-wazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

Bonjour !

Alors j'ai entamé la série de croquis donc !

 

Tout d'abord le serpent ! Pas si évident qu'il n'y parait. Là où j'ai vraiment eu du mal, c'est pour suggérer ses écailles sur sa tête, je ne pouvais pas me servir d'un quadrillage comme pour son corps étant donné que j'devais aussi détaillé d'autres "écailles clés" comme sur son museau ou ces yeux. Aurais je du ne pas faire toutes les écailles de sa tête ? 😕

Donc j'suis preneur d'idées sur cette transition un peu bizarre a effectuée.. A bien regarder, on dirait des petites plumes sur sa tête ... 😅

Hello,

Effectivement pas simple le serpent, le devant de la t^te fonctionne plutôt bien,par contre effectivement on plus un aspect plume que écailles sur le reste. Je pense que tu peux te focus sur certaines écailles nécessaire à la compréhension du volume ( autour des yeux, et sur les côté du crane), pas forcement obliger de tout faire, si tu focus bien sur le crane, le cerveau comprendra que le reste du corps est similaire. Pour les écailles sur le côtés, c'est un peu dommage de n'avoir pas marqué plus les écailles et de n'avoir que des croisillons, le fait d'avoir suggérer c'est très bien, mais j'affinerai pour vraiment que l'on comprenne que ce sont des écailles.

Citation

 

Le bonhomme est devenu un peu chinois !

Hehe, mise à part justement ce petit décalage de proportions sur le visage, le reste me semble plutôt pas mal bien joué.

Citation

Mustang Mustang Mustang !

Celle du centre était une partie de plaisir (vive la symétrie) mais alors celle qui sont sur les cotés ... ! Les roues rendent super mal, j'ai pas réussi a capturer la perspective de ces dernières ... Au final je me suis quasiment pas servi d'outils géométriques (sauf pour les formes rondes évidemment), mais vraiment de lines rapides et propres (pas le droit à l'erreur !)

Je crois que pour vraiment bien faire ce croquis, il y a aussi besoin des reflets et aussi d'alourdir certaines lignes comme celle en bas du cul de la voiture ...

Je reviendrais dessus a la fin de la série de croquis pour y ajouter ce qu'il manque et en prenant compte de vos avis ! En attendant, toute cette symétrie m'a fatigué !

Tu n'as pas pris l'image la plus facile à étudier, tu t'en sort vraiment bien je trouve. Je te rejoins sur les différentes points que tu as remarqué.

En tout cas belle série d'étude, keep it up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Schmax pour tes conseils !

J'attaque donc les modifications pour le serpent et les mustangs en ce moment !

Je passe juste pour posté la suite de croquis ! La montagne et le scaphandre !

 

La montagne... Galère de faire ressortir la neige sur de cette dernière, a moins de se perdre dans du détail fou ! Donc j'ai un peu abandonné l'idée ! J'suis preneur d'astuce une fois de plus sur une facon de faire ce mélange neige / roche !

285283964_DPS-Prog-1-2-exercice5Montagne.jpg.ad4f316fdfb47ae5ce1eee1ab8b7ac29.jpg

 

Pour le scaphandre, j'ai pas eu le courage de faire le fond, aussi minimaliste soit il ! 😅 Et bon, le but de cette étude n'est pas axé sur le fond ! J'ai beaucoup joué avec les outils de formes géométriques et les duplications, transformations, symétrie.. Et tout ce qui va bien avec !

 

1597408551_DPS-Prog-1-2-exercice5scaphandresansombrager.thumb.jpg.3f4c85866ab4fb12f5b368555c15366b.jpg

 

25642605_DPS-Prog-1-2-exercice5scaphandre.thumb.jpg.32c60662e5380235fb721a36c63bdc7b.jpg

 

 

Depuis le début de cette série, j'ai franchement remarqué  une nette amélioration de ma rapidité a poser l'étape 1 et 2 de façon juste ! En revanche je perds encore énormément de temps sur l'étape 3 ( perfectionnisme bonjour ! ) 😅

 

Bonne soirée !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

La montagne... Galère de faire ressortir la neige sur de cette dernière, a moins de se perdre dans du détail fou ! Donc j'ai un peu abandonné l'idée ! J'suis preneur d'astuce une fois de plus sur une facon de faire ce mélange neige / roche !

Hello @T-wazz,

Envrai tu as plutot bien retranscrit l'environnement, tu as juste ce qu'il faut en détail en 1er plan, pas besoin dans mettre d'avantage. Pour avoir un effet de neige, tu vas surtout devoir jouer sur les nuances de gris pour faire ressortir le volumes, pour les rochers c'est pas mal du tout, peut être un peu trop de details pour le coup mais qui au final fait un bon équilibre entre la partie neige et la partie montagne.

Citation

Pour le scaphandre, j'ai pas eu le courage de faire le fond, aussi minimaliste soit il ! 😅 Et bon, le but de cette étude n'est pas axé sur le fond ! J'ai beaucoup joué avec les outils de formes géométriques et les duplications, transformations, symétrie.. Et tout ce qui va bien avec !

Parfait, tu as totalement raison d'utiliser les outil qui sont à ta disposition pour te faciliter la vie 🙂 , ça fonctionne bien. Tu pourrais avoir un peu plus de variations dan ta lignes pour accentuer certaines partie comme le dessous du scaphandre ou certaines pieces importantes mais globalement c'est du bon boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci (encore une fois) pour ton retour @Schmax

Oui effectivement j'ai tendance a m'enfoncer dans les détails mais disons que les petits détails ajouté font parti d'une étape 4. Je pourrais m’arrêter bien avant.

Pour le scaphandre, c'est vrai que je suis rester assez bas en taille de brush. Et vu que beaucoup d’éléments sont fait avec des ellipses ou lignes, y a pas énormément de transition de lines.. en tout cas, pas la ou il faut effectivement !

 

Bref on arrive a la fin de cette série donc je post mes croquis du serpent et des Mustangs avec les corrections dont ils avaient besoin !

 

1443216917_DPS-Prog-1-2-exercice5PYTHONAVECcorrection.jpg.08a8dc77af8045833fa09cc51df21866.jpg

 

1271331660_DPS-Prog-1-2-exercice5LeculdelaMustang!avecREFLETS.jpg.c769907c105c021de1dea6700e9f1ffb.jpg

J'ai arrêté de chercher la petite bête dans tout ce croquis avant de devenir fou ! Je pense déjà avoir été un peu trop loin.

Les roues ne sont toujours pas nickel mais j'ai arrêté de chercher leurs perspectives, j'ai pas encore assez de connaissance sur ce point pour les mettre au propre et les comprendre.

Je trouve que les hachures marche plutôt pas trop mal pour les reflets.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment top tes rendus! Le serpent et les véhicules fonctionnes vraiment bien. Je pense que tu as trouve un compromis intéressant pour les reflets, peut être je les aurai marqué un poil plus pour avoir vraiment la différence reflets ciel/reflet environnement mais je chipote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Merci une fois de plus !

Effectivement j'aurai dû bien différencier ces deux types de reflets ! Mon cerveau a dit STOP a 80% du croquis ! 😅 Honnêtement je ne reviendrai pas sur les Mustangs, j'ai déjà l'impression de m'être complétement égaré par rapport aux croquis des autres ... Je crois que j'vais trop dans le détails !

 

Je poste les oiseaux et j'aimerai connaitre ton avis @Schmax sur ma progression (vu que c'est toi qui me corrige depuis le chapitre 1) ! Penses tu que j'devrai revoir certaines choses du chap 1 ou 2, avant de passer au chapitre 3? Merci d'avance

Bon après-midi !

 

1128879752_Couicouifinchapitre2.thumb.jpg.34a1f14a8c7c2573a212e4b24d70fda4.jpg

Modifié par T-wazz
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment dire...faut que j'en touche un mot à leonardus tu vois... ahaha Honnêtement tu peux largement continuer sur le prochain chapitre, Tu as deja un bon niveau et je ne m’inquiète pas pour toi pour les prochains chapitres 🙂 Let's go!

Pour l'exo des oiseaux, pense bien à faire le blending sur le plumage histoire d'estomper les coups de brush 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw que c'est magnifique, je suis sans voix devant ce travail de dingue😱

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala je trouve tes croquis magnifiques, tout est vraiment ultra propre 😭Vraiment bravo ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ok bon bah niquel, MERCI @Schmax

Ainsi donc je vais faire mon croquis perso, rassemblé mes croquis ensemble, et j'viens de reprendre les oiseaux (En effet, j'ai pas perdu de temps sur le blending des oiseaux car j'imagine qu'a la fin du chap 3, on va le reprendre avec un blending beaucoup plus poussé ! Et J'ai pas été jusqu'au bout de la démo des oiseaux de Spartan... Mauvais élève que je suis ! )

 

Merci @mweny & @Thot, ça me fait plaisir ! Après, il y a également quelques heures de boulot sur certains croquis comme les Mustangs ou les montagnes, donc tout est relatif ! 😅 ( et un CTRL+ Z qui va pas tarder a rendre l'âme je crois !)

 

Bonne fin de matinée !

Modifié par T-wazz
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Me revoilà après une petite pause bien mérité.. Je n'en avais pas vraiment fait, depuis que j'ai commencé les cours .. 😅

Donc j'ai corrigé les petits oiseaux avec le blending  comme tu me l'a demandé @Schmax

 

1160158344_Couicouifinchapitre2.thumb.jpg.e4ed026d1fc3d9c6b3dcea38d604882b.jpg

 

 

Et ensuite, j'ai commencé ma grande aventure avec mon croquis perso ... Ça vaut des points ... Et c'est pas encore fini.. 🥵

Je me suis simplement dit que j'allais prendre une idée que j'avais essayer de poser lors du chapitre 0 ..... Dont j'avais été absolument incapable de posé, du a un sacré manque d’expérience avec les paysages.

Avec ces deux premiers chapitre, j'ai réussi a la poser assez bien (franchement c'est que je progresse, et j'en suis heureux!) mais du coup il y a un boulot de cintré derrière ... et quelque refs aussi..

J'ai voulu l'abandonner. Mais j'ai également commencé le chapitre 3.. Et je me suis dit que les notions donnés dans ce chapitre (l'exo du paysage SF et les notions sur la gestion des bords) me permettrait probablement d'en venir a bout encore plus facilement, et réellement d'en faire un beau painting !

 

Je compte le reprendre et le terminer bientôt mais je suis aussi preneur de tout idées, corrections, etc... ( a force j'ai la tête en vrac.. ) et a mon avis il doit y avoir un paquet de trucs qui ne vont pas..  (Merci @mwenyet @el_marco qui m'ont déjà apporter pas mal sur ce croquis !)

 

Précisions :

---Un personnage au premier plan arrivera afin de donné l’échelle gigantesque du monstre, et il faut que je rebosse le chemin et la porte, qui sont, évidemment, intimement liés.

---Je dois encore fermer les montagnes au loin

---Je ne compte pas poussé plus loin le monstre ( stop, j'vais devenir dingue..), a la rigueur lors de la mise en couleur pourquoi pas. (J'ai justement décidé qu'il soit legerement difforme pour m'épargner l'anat)

---Je pense avoir besoin d'une étape 4 ! Afin de remettre au propre la plupart des éléments et leurs donner vraiment un bon line art.

---Je compte rajouter des os encore (quelques uns au loin et un a gauche de la porte)

 

Je sais que la règle était de prendre quelque chose de simple ... J'ai voulu me lancer un test et je me suis bien casser les dents ... Mais j'suis acharné et j'vois une sérieuse perspective pour en faire un beau painting grâce au chapitre 3 ( et probablement les prochains chapitre aussi ) !!! Et ça ça me motive !

 

P.S. : "Ça doit pas être compliquer les roches" que je me suis dit ! Une vaste blague !

 

686182259_DigitalpaintingPERSOfinchap2.jpg.e5191886d3bb8a89a81f3feb3fb43614.jpg

Modifié par T-wazz
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @T-wazz,

Nickel pour les oisillons 🙂 , pas grand chose à rajouter.

 

Citation

Et ensuite, j'ai commencé ma grande aventure avec mon croquis perso ... Ça vaut des points ... Et c'est pas encore fini.. 🥵

Je me suis simplement dit que j'allais prendre une idée que j'avais essayer de poser lors du chapitre 0 ..... Dont j'avais été absolument incapable de posé, du a un sacré manque d’expérience avec les paysages.

Avec ces deux premiers chapitre, j'ai réussi a la poser assez bien (franchement c'est que je progresse, et j'en suis heureux!) mais du coup il y a un boulot de cintré derrière ... et quelque refs aussi..

J'ai voulu l'abandonner. Mais j'ai également commencé le chapitre 3.. Et je me suis dit que les notions donnés dans ce chapitre (l'exo du paysage SF et les notions sur la gestion des bords) me permettrait probablement d'en venir a bout encore plus facilement, et réellement d'en faire un beau painting !

 

Je compte le reprendre et le terminer bientôt mais je suis aussi preneur de tout idées, corrections, etc... ( a force j'ai la tête en vrac.. ) et a mon avis il doit y avoir un paquet de trucs qui ne vont pas..  (Merci @mwenyet @el_marco qui m'ont déjà apporter pas mal sur ce croquis !)

 

 Très bon croquis, j'aime beaucoup l'univers que tu proposes, la composition fonctionne plutôt bien. Tu as eu raison de continuer sur celui-ci, je pense que tu pourrais augmenter la taille de ton monstre pour suggérer un peu plus l'immensité de celui-ci, je te fais un petit PO rapide pour illustrer mes propos:

sw93r0k4.jpg.3481a945f3f96a155c12d0dc561aa425.jpg

 

D'ailleurs ton univers me fait beaucoup penser à une artiste très talentueuse qui est sur DPS également et que tu connais peut être, c'est Souris de coton  https://digitalpainting.school/members/zenaj,  n’hésite pas à la contacter et lui demander des conseils, elle pourrait grandement t'aider également.

Continue comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci @Schmax d'avoir pris sur ton temps ! Tu m'as beaucoup aidé !

Donc voila le ouistiti suspendu a pris une dose ! Ça en jette directement plus effectivement !  Malgré le fait d’avoir suivi tes conseils, J'ai quand même continuer a patauger dans une composition plus qu'hasardeuse... Vivement le chapitre dédié a cette dernière !

Je te remercie pour le lien vers Souris de coton. Oui, c'est une des première artiste que j'ai remarqué grâce a un mail de Spartan, j'adore son univers effectivement ! Je n'hésiterai pas a la contacter !    Il est vrai que je pencherais bien dans ce style ... Mais a voir, quand je peindrai plus sérieusement. Cela peut encore changer étant donné que mes sources d'inspirations touchent a beaucoup d'horizons différents et qu'il y a encore énormément de chose que je n'arrive pas a peindre !!

Je pense m’arrêter la pour ce croquis. J'ai juste envie de le peindre maintenant lol ! Qu'en penses tu ?

 

En tout cas, je te remercie pour toute l'aide que tu m'as apporté depuis le chapitre 1 ! C'est cool de t'avoir eu comme premier formateur ! J’espère qu'on se reverra dans de prochains chapitres ! 😁

 

Pour clore ce chapitre, je dirai.. "Respect aux mangakas !"

 

1015188066_DigitalpaintingPERSOfinchap2.jpg.cd7d5b1b2bfce8f73dc823c7bee4be8e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

Hello

Merci @Schmax d'avoir pris sur ton temps ! Tu m'as beaucoup aidé !

Donc voila le ouistiti suspendu a pris une dose ! Ça en jette directement plus effectivement !  Malgré le fait d’avoir suivi tes conseils, J'ai quand même continuer a patauger dans une composition plus qu'hasardeuse... Vivement le chapitre dédié a cette dernière !

Je te remercie pour le lien vers Souris de coton. Oui, c'est une des première artiste que j'ai remarqué grâce a un mail de Spartan, j'adore son univers effectivement ! Je n'hésiterai pas a la contacter !    Il est vrai que je pencherais bien dans ce style ... Mais a voir, quand je peindrai plus sérieusement. Cela peut encore changer étant donné que mes sources d'inspirations touchent a beaucoup d'horizons différents et qu'il y a encore énormément de chose que je n'arrive pas a peindre !!

Je pense m’arrêter la pour ce croquis. J'ai juste envie de le peindre maintenant lol ! Qu'en penses tu ?

 

En tout cas, je te remercie pour toute l'aide que tu m'as apporté depuis le chapitre 1 ! C'est cool de t'avoir eu comme premier formateur ! J’espère qu'on se reverra dans de prochains chapitres ! 😁

 

Pour clore ce chapitre, je dirai.. "Respect aux mangakas !"

Hehe très stylé en tout cas, je suis vraiment  hâte de voir la suite de ce painting! Pour moi tu as une bonne base pour la poursuivre. Juste le personnage en bas qu'il faudra surement déplacer car trop au bord de ton illustration et pas assez mis en avant.

Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est un vrai plaisir de suivre tes travaux.Bonne continuation sur les prochains chapitres et on se revoit au chapitre 6🤘 😄

Citation

Pour clore ce chapitre, je dirai.. "Respect aux mangakas !"

C'est des fou furieux ces gens haha

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...