Cédric Plutoni 2,491 Posté(e) 7 novembre 2016 Salut à cher Digital Schooler. Je débute en digital painting (2/3 mois), et je cherche à m’améliorer en Environnement. Donc je travaille pour le moment mes compo pour voir si tout se tient, et uniquement en niveaux de gris pour travailler en valeur. J'ai du mal pour le shading aussi. Si vous aviez des remarque / conseilles sur ces deux compo. Dans quelque semaines, j'aimerai passer à la colorisation.... Merci a toutes et à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 7 novembre 2016 Salut Patrick ! Ce que je vais dire ne va pas t'aider car je n'ai pas de conseil à donner sauf de pousser un peu dans les détails et après on pourra dire qqch :) car là c'est bien les valeurs sont respectées on ressent bien la profondeur de tes compo, elles sont bien "encadrée" également... Hâte de voir la suite, avec des détails par contre !!! Sans forcément passer de suite à la colo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts