Aller au contenu

Chapitre 0 Exercice


nicolas_025

Recommended Posts

Voici mon tout premier digital painting pour l'exercice 0 ^^ une étude d'une chouette-effraie. Réalisé avec une tablette XP-PEN. Surement beaucouuuup à revoir mais j'espère apprendre et j'en suis quand même un peu fier

J'ai 17 ans et je dessine aussi en traditionnel depuis très longtemps avec un des crayons à papier, critérium, stylos bics, crayons de couleurs, etc... et avec les cours, je n'ai pas beaucoup de temps

Mais j'ai toujours voulu essayer le digital painting, même si ça me fait un peu peur. En tout cas, j'espère m'améliorer et peindre des monstres absolument mythiques !!!

Digitalpaintingschool exercice chap 0.png

Modifié par nicolas_025

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @nicolas_025 voilà un début encourageant. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste. Oui ça peut faire peur mais une fois dompté tu verras toutes les possibilités et le fun que ça offre. 🙂 

Très sympa cette chouette, tu as déjà réussi à être attentif aux lumières réfléchies etc... Tu vas vite progresser en tout cas, bon cours à toi et on se revoit au Chapitre 10.

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super cette chouette :D, j'ai hâte de voir ces monstres absolument mythiques haha
Bienvenue 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150Merci beaucoup ^^

@Spartan de DPSchoolHaha je n'en doute pas ^^

Merci en tout cas, c'est très encourageant ! 

Et merci aussi pour ces conseils, j'en prends note 😄

à bientôt !

@chflaMerci bien !:D ce sont mes petits péchés mignons, je suis un fana de monstres et créatures en tout genre (petit clin d'oeil à Leonardus que je trouve absolument adorable tout de même XD) j'ai des monstres en réserve que j'ai dessiné en tradi, j'espère un jour leur donner vie sur fond de paysage dans des digital paintings.

Merci beaucoup ! Et à bientôt !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...