Moog 1,931 Posté(e) 7 novembre 2016 Hey bonsoir tout le monde. Voilà mon painting pour le chapitre 0. See you later ! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 7 novembre 2016 J'adore déjà, qu'est ce que tu vas pouvoir faire ensuite? lumières et volumes me semblent tout simplement parfaits. Le sujet tout doux me plaît bcp également. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moog 1,931 Posté(e) 7 novembre 2016 Merci beaucoup @yun77 ! Hâte de progresser ! :-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 8 novembre 2016 J'adore !! Désolée rien de plus constructif en fin de soirée ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sev 3,398 Posté(e) 8 novembre 2016 Oh mais c'est super mignon. Tout est beau la lumière, le personnage, le thème. Bravo. Affaires à suivre pour voir ce que tu peux ajouter de plus :) Citer Tous mes dessins sont sur Instagram https://www.instagram.com/severine.drawings/?hl=fr et sur https://www.youtube.com/channel/UCntu4OMqHHmKw__zxQU6lnQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 9 novembre 2016 Salutations ! Bienvenue dans le Programme. Très prometteuse cette première illus ! J'aime beaucoup. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 9 novembre 2016 Effectivement, je languis de voir la suite. Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts