Aller au contenu

Présentation EKZO!


ekzo

Recommended Posts

Bonjour a tous! 

Je m'appelle Killian j'ai 21 ans et je suis de Nantes. Cela fait maintenant trois bonnes année que je me suis pris d'amour pour le gribouillage et que ma vie tourne autour du dessin! 

Pour le coté études je sors de deux ans en école d'art🎨!

Cette année est pour moi bien différente car je me retrouve en auto-didacte et ce n'est pas facile tout les jours d'avancer dans la bonne direction sans guide... Je cherche actuellement des formations en ligne (c'est bien plus pratique avec cette pandémie) pour développer mes techniques de digital painting et en acquérir de nouvelles et ainsi je l’espère pouvoir intégrer le milieu professionnel.

J'ai découvert Digital painting school grâce aux nombreux challenges proposés par l’équipe.

Le programme de DPS c'est une opportunité pour moi de récupérer des outils qui me permettront d’être plus efficace mais aussi une ligne directrice pour éviter de m’égarer et de perdre du temps.

J'ai pour projet de me diriger dans la branche concept du Jeu vidéo et au delà d’intégrer des studios j'aimerais également bosser du des jeux indés

Pour rebondir la dessus je suis un grand adepte des jeux vidéos🎮 (avec mes petits préferés : Dark souls, Destiny, Dishonored, Borderlands, et une pincette de Star Wars) je suis egalement un fan d'animation 2d (le taf du studio TRIGGER en particulier) ainsi que de bd et mangas. Si je devais dire dans quel univers je me situe ce serais entre la Science fiction et la Fantasy! 

Pour terminer ma présentation voici quelques uns de mes travaux:

 

 

 

 

perso noto ffXIV.jpg

alien ape1.jpg

inktober 6.jpg

Illustration17.jpg

Modifié par ekzo
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ekzo Nantais. A la vue de tes DPs en effet les cours continueront à te guider sur la bonne voie. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! Je suis d'accord avec neuf150, on voit déjà une bonne base dans tes DP 🙂 Peut-être que le cours sur le freelance pourra te guider vers un lancement dans le monde pro plus sereinement. En tout cas, bon courage à toi et éblouit nous avec tes DP 🙂 

Artistiquement,

Anatem.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Ezko ! bien venu à toi 😄

t'a déjà un niveau super cool ça se voit et ça se ressens. Et puis tu à de bon gouts en terme de jeux donc j'imagine une bonne bibliotheque visuelle ! 

je penses sincerement que les cours ici vont t'aider à te lander dans le monde pro car il est vrai que sans guide et contact ça à l'air dur de percer.. Donc je te souhaite bon courage et bon apprentissage !

peut etre à la prochaine eheh

  • Merci ! 1

\[T]/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

C'est juste magnifique, j'adore surtout le DP dans le désert 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...