TheophileMulot 1,943 Posté(e) 21 janvier 2021 Bonjour à tous, J'ai essayer de suivre plus ou moins la même méthode de copier un style de calque que sur photoshop mais cela ne marque pas. Quand on fait un clique droit sur le calque rien ne correspond à copier un style de calque. Si quelqu'un à la solution je le remercie par avance ! 🙂 Citer Artisticalement !Théophile Mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,233 Posté(e) 21 janvier 2021 Bonjour, je crois que ce n'est pas possible actuellement, c'est dans la wishlist de Krita mais il faut que quelqu'un se mette dessus Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheophileMulot 1,943 Posté(e) 21 janvier 2021 il y a 13 minutes, mc'o a dit : Bonjour, je crois que ce n'est pas possible actuellement, c'est dans la wishlist de Krita mais il faut que quelqu'un se mette dessus D'accord Merci, ce serait une bonne idée. J'en profite pour vous demander un petit truc est que c'est possible de faire un remplissage d'une surface (un vêtement etc) avec un dégradé ? si oui comment ? 🙂 Citer Artisticalement !Théophile Mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,233 Posté(e) 21 janvier 2021 oui, le plus simple et de faire une sélection et d'utiliser l'outil dégradé 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheophileMulot 1,943 Posté(e) 21 janvier 2021 il y a 6 minutes, mc'o a dit : Mais oui c'est ça. Merci Beaucoup. C'est mon deuxième jour de rentrée dans les cours. c'est agréable d'avoir un si bonne communauté 😄 . Citer Artisticalement !Théophile Mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts