Aller au contenu

Chap 1 / Solo_Tutti


solo_tutti

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je vous présente mes exercices de maîtrise de brush (attention ça pique les yeux !) fait sur Krita. J'en ai fait un hier et j'ai recommencé aujourd'hui et je vous avoue avoir quand même bien galéré. Au final je suis plutôt contente de mon évolution même si c'est très loin d'être qualitatif (surtout quand j'ai vu les autres exos des autres élèves sur le forum, ça m'a mis le moral en berne 😅). J'essaie de me tenir au fait que se concentrer sur sa propre évolution reste toujours plus motivant que de se focaliser sur le résultat des autres haha.

Maintenant que j'ai passé 2 journées dessus j'aimerais passé à autre chose mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée (peut-être dois-je persévérer dans la gestion de mes brush plutôt que d'attaquer les autres exos (et quels exos !). Qu'en pensez-vous ?

Je suis complètement novice dans le digital painting et je dessine quelque fois des croquis en mode traditionnel.

 

Merci à tous pour vos réponses !

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau Solo tutti.jpg

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau Solo Tutti 2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve que la 2e version est bien ; ça valait le coup d’y passé 2j, je pense qu’il faut juste que tu gomme mieux les contours pour que ce soit plus nette. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour 😊 C'est vrai que la gomme je galère un peu j'arrive pas à faire des traits droit (mais j'y travail 😉) pour certaines formes j'ai utilisé l'outil lasso sur la fin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , en effet y'a du progrès.

Pour ce qui est de la netteté des formes , je pense que le problème vien du fait que tu donne trop de petit coup de gomme.

La plupart du temps  il vaut mieux donné un coup de gomme bien franc bien net  (Un coup de poignet)