Aller au contenu

Bonjour !


Morrigan

Recommended Posts

Je me lance dans ma présentation 🙂

Alors, je m'appelle Mary, j'ai 20 ans et j'habite en Normandie, j'utilise le pseudo Morrigan sur quasi toutes les plateformes. Je suis actuellement étudiante, en deuxième année de licence d'anglais. Ce qui n'a rien à voir avec le dessin, mais bon ! --' 

J'ai toujours dessiné,  un niveau plutôt médiocre, mais l'art en général m'a toujours attirée, au collège j'avais même pensé à m'orienter dans une filière STD2A, cela ne s'est finalement pas fait et pareil après le bac quand j'ai fais des recherches pour intégrer une école d'art, les prix énormes de ces écoles m'ont directement repoussés ! Du coup, je n'ai jamais eu de cours, ni de formations, ni rien concernant le dessin, et je le regrette un peu puisque c'est probablement ce que j'aime par dessus tout ! (J'aime aussi énormément la filière dans laquelle j'étudie !) Evidemment, j'aime beaucoup les jeux vidéos, mon préféré de tous les temps c'est Red Dead Redemption 2, je le trouve incroyable !

Ayant envie de vraiment dessiner, je regarde pas mal de vidéos sur youtube, et c'est comme ca que j'ai découvert DigitalPainting.school. 

Le digital painting est quelque chose qui m'attire depuis plusieurs années, et j'ai finalement sauté le pas, en achetant ma toute première tablette graphique en avril dernier, j'utilise actuellement krita.