Aller au contenu

Bonjour !


Morrigan

Recommended Posts

Je me lance dans ma présentation 🙂

Alors, je m'appelle Mary, j'ai 20 ans et j'habite en Normandie, j'utilise le pseudo Morrigan sur quasi toutes les plateformes. Je suis actuellement étudiante, en deuxième année de licence d'anglais. Ce qui n'a rien à voir avec le dessin, mais bon ! --' 

J'ai toujours dessiné,  un niveau plutôt médiocre, mais l'art en général m'a toujours attirée, au collège j'avais même pensé à m'orienter dans une filière STD2A, cela ne s'est finalement pas fait et pareil après le bac quand j'ai fais des recherches pour intégrer une école d'art, les prix énormes de ces écoles m'ont directement repoussés ! Du coup, je n'ai jamais eu de cours, ni de formations, ni rien concernant le dessin, et je le regrette un peu puisque c'est probablement ce que j'aime par dessus tout ! (J'aime aussi énormément la filière dans laquelle j'étudie !) Evidemment, j'aime beaucoup les jeux vidéos, mon préféré de tous les temps c'est Red Dead Redemption 2, je le trouve incroyable !

Ayant envie de vraiment dessiner, je regarde pas mal de vidéos sur youtube, et c'est comme ca que j'ai découvert DigitalPainting.school. 

Le digital painting est quelque chose qui m'attire depuis plusieurs années, et j'ai finalement sauté le pas, en achetant ma toute première tablette graphique en avril dernier, j'utilise actuellement krita.

J'aimerai vraiment être capable de dessiner les choses que j'ai en tête, mais mon niveau actuel me restreint trop, je dessine actuellement quasiment que des chevaux, puisque c'est l'animal de ma vie, mais j'aimerai vraiment faire autre chose, faire des gros paintings un peu épics dans un style fantaisiste, ou un peu futuriste, des paysages, et je crois que c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce site, j'aimerai suivre déjà, les premiers cours gratuits, pour par la suite, si je suis assidu sur les premiers cours, continuer avec les payants. Je pense que c'est un challenge compliqué avec mes cours de la fac en parallèle !

Officiellement, j'aimerai devenir traductrice littéraire, combiner l'anglais et ma passion des livres serait super, mais officieusement, je refoule depuis des années l'envie de devenir illustratrice, donc si un jour j'arrive à atteindre le niveau que je veux, peut-être que ce rêve pourrait être envisageable, à voir !

 

Du coup si certain sont curieux de voir ce que je fait actuellement comme dessins, je poste tout sur insta (ne vous attendez pas à du grand art !)  https://www.instagram.com/morrigan_art_50/

 

J'espère ne pas avoir trop écrit ! 

A bientôt 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Morrigan !

Je m'étais dis la même chose ; d'abord les chapitres gratuits, et je verrai après. Eh ben, franchement, ils sont si bien ficelés que je ne vois pas comment tu pourrais ne pas te lancer !

Voualà, c'était la page promo du soir, bonsoir 😄

Nan, sans blague, même sans être assidu, je pense qu'ils valent vraiment le coup. Surtout si tu es une illustratrice refoulée et officieuse 😄

Et t'en fais pas, on peut jamais trop écrire !

"Apprendre à courir avant d'apprendre à marcher" - Moite von Lipwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Morrigan si tu aimes vraiment, tu seras assidue mais sache que les premiers temps ça en prend beaucoup. Ici, aussi il y a une galerie pour que tu puisses mettre tes réalisations. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !

@RezrezrezJ'ai vu beaucoup de commentaire comme le tiens au sujet des cours, et franchement ça donne envie ! Merci ! 😂

@Neuf150Je me doute bien que ça doit prendre du temps, je pense attendre la fin de mes cours pour m'y mettre vraiment du coup... d'accord, merci pour la galerie, je découvre encore le site pour le moment. 😄

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...