Aller au contenu

Problème logiciel Pentablet XP-PEN Deco Pro


Recommended Posts

Bonjour  bonjour

Alors voilà, je suis allé sur le site de XP-Pen, j'ai cliqué sur ma tablette, la XP-Pen Deco Pro, et je suis allé dans les logiciels et pilotes. Comme je suis sur Windows 10, je suis allé dans "Windows 7/8/10" et j'ai vu deux versions. La 1ère : "XP-PENWin_1.6.4.210111(Official Driver)" et la 2ème XP-PENWin_3.0.8.201225(New UI Beta Driver) .

Dans le doute, j'ai téléchargé les deux. Ils étaient en Winrar, donc je les aient bien entendu extraits, installés, mais quand je clique dessus, aucune des deux versions ne veut bien s'ouvrir. J'ai répété le processus ci-dessus 2/3 fois sans succès.

Avez vous des solutions ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai rencontré le même problème. J'ai réussi à ouvrir le panneau avec la touche K1 (en haut à gauche) de la tablette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 1/25/2021 à 12:05 PM, nicolas_025 a dit :

Bonjour  bonjour

Alors voilà, je suis allé sur le site de XP-Pen, j'ai cliqué sur ma tablette, la XP-Pen Deco Pro, et je suis allé dans les logiciels et pilotes. Comme je suis sur Windows 10, je suis allé dans "Windows 7/8/10" et j'ai vu deux versions. La 1ère : "XP-PENWin_1.6.4.210111(Official Driver)" et la 2ème XP-PENWin_3.0.8.201225(New UI Beta Driver) .

Dans le doute, j'ai téléchargé les deux. Ils étaient en Winrar, donc je les aient bien entendu extraits, installés, mais quand je clique dessus, aucune des deux versions ne veut bien s'ouvrir. J'ai répété le processus ci-dessus 2/3 fois sans succès.

Avez vous des solutions ?

Merci d'avance

Bonjour

Je rencontre actuellement le même problème avec ma tablette. Avez-vous trouvé une solution ?

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous essayé un clic droit sur le raccourci et ouvrir en tant qu'administrateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...